Vintage Mecanic
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Re: Vintage Mecanic
le yeti il aime pas les années 70 paske il peut pas se laisser pousser les cheveux
krr krr krr
Lacombe lucien
krr krr krr
Lacombe lucien
- Tricati
Alex, ces videos de Lunmad sont d'un niveau, comment dirais-je ? de l'ordre du bricolo, pas d'un mécano.
Et puis j'ai toujours peur qu'il claque devant sa caméra vu l'insuffisance respiratoire qu'il manifeste
Quant à Youtube, c'est à Google, et chaque vidéo que tu regardes renseigne ton "profil", tes centres d'intérêts. Il n'y a qu'à voir les suggestions de vidéos "pour vous". Tout ça te destine encore plus comme cible en complément des recherches sur leur moteur.
Et puis j'ai toujours peur qu'il claque devant sa caméra vu l'insuffisance respiratoire qu'il manifeste

Quant à Youtube, c'est à Google, et chaque vidéo que tu regardes renseigne ton "profil", tes centres d'intérêts. Il n'y a qu'à voir les suggestions de vidéos "pour vous". Tout ça te destine encore plus comme cible en complément des recherches sur leur moteur.
- Yeti
Ha merde, Ioutoub aussi c'est pas bien... Vous essayeais de me faire croire qu'à chaque fois qu'on utilise un moteur de recherche, ça alimente le trafic valorisé grace à l'intelligence artificielle ??? Oh non de non, le mal est partout !
Sinon, Yves, du bricolo, c'est déjà au dessus de mes capacités
Sinon, Yves, du bricolo, c'est déjà au dessus de mes capacités

- elmo
Moi, je suis repéré.....
Youtube m'envoie perpétuellement des suggestions.
C'est d'ailleurs assez rigolo..... Là, ils me suggèrent LA solution pour désengorger la trousse à outils de voyage
:
Lunmad .... (qui m'a souvent aidé, faut le dire) ..... est un grand pro, à côté de ça.
Ils attendent quoi, Facom????
Plaisanterie mise à part. Il existe des vidéos (pas de Lunmad) sur le démontage/remontage de la boite 5 de la T140 super bien faites..... Quelqu'un sait comment les trouver? (Didier29 si tu nous lis
)
Youtube m'envoie perpétuellement des suggestions.
C'est d'ailleurs assez rigolo..... Là, ils me suggèrent LA solution pour désengorger la trousse à outils de voyage

Lunmad .... (qui m'a souvent aidé, faut le dire) ..... est un grand pro, à côté de ça.
Ils attendent quoi, Facom????
Plaisanterie mise à part. Il existe des vidéos (pas de Lunmad) sur le démontage/remontage de la boite 5 de la T140 super bien faites..... Quelqu'un sait comment les trouver? (Didier29 si tu nous lis

-
ah ben oui que je te lis mon cher Elmo et même que si tu tapes dans le moteur de recherche de youtube " gearbox T140", tu as toute une foultitude de tuto de montage et remontage de boîte.
for example: https://www.youtube.com/watch?v=4j5Q0YwhOAU
for example: https://www.youtube.com/watch?v=4j5Q0YwhOAU
- TRITON WILD
Merci pour la vidéo !
c'est la même boite 5 sur la T 120 ?
c'est la même boite 5 sur la T 120 ?
- denis l
Dans la dernière que j'ai visionné , Lunmad revissait un goujon dans un couvercle BV avec une pince coupante !
Encore plus fort que la pince universelle !
c'est là :
https://www.youtube.com/watch?v=bLxmLVWIQ1U
- Yeti
Tu es tatillon, Denis. Ose me dire que personne ne l'a jamais fait
Et puis quand tu es en panne sur le bord de la route et que tu n'as qu'une pince coupante, faut savoir le faire
Pour la boite, j'avais trouvé intéressant de voir comme elle se démontait et se remontait avant de m'attaquer à la mienne en vrai. Après, c'est peut être pas toujours académique...

Pour la boite, j'avais trouvé intéressant de voir comme elle se démontait et se remontait avant de m'attaquer à la mienne en vrai. Après, c'est peut être pas toujours académique...