sans reponse !!!!!
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: sans reponse !!!!!
Bonjour
clyde c'est bien cette page la que je veux supprimer .On avance .
Cordialement
clyde c'est bien cette page la que je veux supprimer .On avance .
Cordialement
et pourquoi la supprimer
ça peut rendre service a plein de gens
ça peut rendre service a plein de gens
- Webmestre
Je t'ai répondu en me MP. C'est vrai que je suis assez loin mais j'ai trouvé un lieu où il n'y a pas Facebook, pas internet, pas d'électricité, pas de médecin, pas d'école, les gitans des mers ne connaissent pas leur date de naissance, en fait personne ne la connait car ils n'ont pas de nationalité, pas de CI, ils n'existent pour personne

- elmo
Ah bon..... comment font ils pour envoyer leur déclaration d'impots?????

- zerton
Et la monnaie pour le parcmètre , hein ?
- Francis V
En tout cas ils n'ont pas l'air malheureux pour autant
Bonnes vacances René,profites-en un max

Bonnes vacances René,profites-en un max

- elmo
René, j'ai une demande.....
Pliiizzz, ne dévoile pas où c'est; que le tourisme de masse n'aille pas détruire tout ça et qu'on ne retrouve pas ces gens dans des immeubles pourris à Manille ou je ne sais où.
Pliiiiizzzzz!
Pliiizzz, ne dévoile pas où c'est; que le tourisme de masse n'aille pas détruire tout ça et qu'on ne retrouve pas ces gens dans des immeubles pourris à Manille ou je ne sais où.
Pliiiiizzzzz!

- zerton
-
sur booking.com, on peut louer la 3ème maison sur pilotis à droite dans la 2ème photo... 
Bonnes vacances!

Bonnes vacances!
- rickman
Pliiizzz, ne dévoile pas où c'est; que le tourisme de masse n'aille pas détruire tout ça""""
je me marre !
Faut faire partie de l'élite pour voyager ? avoir de la culture ? l'élite sait voyager peut -être ?ça se saurait ....avant tout ils ont le fric et tant mieux pour eux .... les bouseux (pardon la """masse """) doivent rester chez eux ? moi , je l'ai tjs dis ...que les pauvres restent dans leurs hlm pour reprendre des forces et pour engraisser les riches ....sont trop cons les pauvres pour voyager !
j'veux pas polémiquer ; hein ! mais quand même !
et hop
de l'hospice
direction circuit carole
slt et frat
je me marre !
Faut faire partie de l'élite pour voyager ? avoir de la culture ? l'élite sait voyager peut -être ?ça se saurait ....avant tout ils ont le fric et tant mieux pour eux .... les bouseux (pardon la """masse """) doivent rester chez eux ? moi , je l'ai tjs dis ...que les pauvres restent dans leurs hlm pour reprendre des forces et pour engraisser les riches ....sont trop cons les pauvres pour voyager !
et hop
de l'hospice
direction circuit carole
slt et frat
-
Bonjour webmestre
Je comprends que tu te sois eloigné de la pression de ce ....forum.Rien ne presse et je verrai avec toi ...si tu reviens .
Cordialement
Je comprends que tu te sois eloigné de la pression de ce ....forum.Rien ne presse et je verrai avec toi ...si tu reviens .
Cordialement
- elmo
- carcaien
"Salaud d'pauvre"rickman a écrit : ↑26 avr. 2018, 18:50 Pliiizzz, ne dévoile pas où c'est; que le tourisme de masse n'aille pas détruire tout ça""""
je me marre !
et hop
de l'hospice
direction circuit carole
slt et frat
- Webmestre
Je voyage en indépendant et à la dure, je dépense tout compris, transport, logement et nourriture entre 15 et 20 euros par jour, en fait moins qu'en France.
Sur l'île des gitans des mers il n'y a pas d'hôtel et je dormais gratuitement à la mosquée sur le plancher ! Dur quand-même. Je n'ai pas payé pour les repas mais ici un repas c'est autour de 2 euros. J'ai acheté des gâteaux pour les gamins pour qu'ils aient encore de plus mauvaise dents !
Il y a toutes sortes de touristes et j'espère être un voyageur et pas un touriste. Je ne donnerai pas l'endroit mais c'est assez facile à trouver.
Nous sommes dans une période individualiste en occident et la plupart des gens qui voyagent actuellement le front pour faire des treks, de la plongée, du surf ... Ils ne sont pas très intéressés par la vie d'autres cultures.
La force de ces gitans des mers c'est la communauté ... Un peu comme le MAC !
Sur l'île des gitans des mers il n'y a pas d'hôtel et je dormais gratuitement à la mosquée sur le plancher ! Dur quand-même. Je n'ai pas payé pour les repas mais ici un repas c'est autour de 2 euros. J'ai acheté des gâteaux pour les gamins pour qu'ils aient encore de plus mauvaise dents !
Il y a toutes sortes de touristes et j'espère être un voyageur et pas un touriste. Je ne donnerai pas l'endroit mais c'est assez facile à trouver.
Nous sommes dans une période individualiste en occident et la plupart des gens qui voyagent actuellement le front pour faire des treks, de la plongée, du surf ... Ils ne sont pas très intéressés par la vie d'autres cultures.
La force de ces gitans des mers c'est la communauté ... Un peu comme le MAC !
- Transgarp