bonjour
Je suis les annonces Triumph dubon*coin depuis plusieurs mois et il me semble que la mode est de faire de plus en plus une plus value sur la moto et particulièrement les Triumph des années avant 1988.
On le voit bien sur le style de l'annonceur en général. moteur reconditionné tout à était refait de A à Z etc etc.
Certain se sont spécialisé dans l'importation via les USA
sans mettre les compteur en Kilométrique, sans même mettre les carbu au norme de notre continent et qui sont très diférent de la norme américaine, sans mettre de clignotant pour certaine qui en avaient à cette époque etc etc
Sans parler des réservoirs essence qui sont plus petit que les européens le tout vendue à des prix .......
Maintenant les brocanteurs si mettent également sans vraiment connaitre les motos Anglaises
Et le phénomène ne s'arrête pas que là les particuliers vendent aussi cher que les pro sans avoir vraiment mit leurs motos à niveaux, bref les triumph sont à la mode
et la liste des motos augmentent sur le bon*coin.
mais la finalité c'est l'acheteur qui décide de faire l'achat ou pas, alors les annonces s'accumulent juqu'a ce qu'un vendeur cède ou pas à réviser ces prix.
Finalement je me pose la question si c'est pas mieux d'acheter une Triumph bonneville T 100 de 2001 à 2003
à carbu qui est moins couteux et pas encore surestimé
bien que déjà certain vendeur commence à parler de collector bien sur le moteur est plus moderne mais elle a une jolie gueule et encore facile pour faire de la mécanique peut être que bien après les Harris qui se termine en 88 se seront des motos pour futur collectionneur et très recherché dans une dizaine d'année
quand tout le stock vintage d'avant 1988 les dernières
triumph seront plus en vente iu si chère que se sera l'élite
qui pourront se les payer?
https://www.leboncoin.fr/motos/1426193911.htm/?ca=12_s
bernobby