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comme j'y étais à changer le boitier d'allumage sous le résé.....tite autre question "de panne" en passant.....malgré une charge à 13v6 à 3000 tr , le voyant ne s'allumait jamais. la lampe est bonne, j'y ai branché le plein phare pour essai et elle s'illumine En inversant les cosses de branchement sur le relais , vous savez...ce truc énorme monté sur ressort sous le résé.. la lampe s'allume , mais ne s'éteint jamais . j'ai du ,en inversant les branchements, shunter le circuit......bon , pas grave....mais dois je en penser que ce relais est juste naze.. ?
et ma question du départ...... à quelle régime moteur ce témoin est il sensé s'éteindre? thank..... bonne soirée...
Oui c'est bien possible que le relais témoin de charge soit HS.
Relier ensemble les 2 fils de ce relais,le témoin de charge,voyant rouge sur le phare donc, doit rester continuellement allumé,ce qui prouve qu'il est à remplacer,dixit la RMT.page 153
Francis V a écrit : ↑14 mai 2018, 21:33
Le témoin s'éteint autour de 1500 trs.
Oui c'est bien possible que le relais témoin de charge soit HS.
Relier ensemble les 2 fils de ce relais,le témoin de charge,voyant rouge sur le phare donc, doit rester continuellement allumé,ce qui prouve qu'il est à remplacer,dixit la RMT.page 153
je déteste lire Francis...... je préfère le terrain... donc un relais HS....vu que la charge est bonne et que le voyant est OK...J'imagine qu'un mini relais fera aussi bien l'affaire....
oui. j'avais déjà enregistré ces 2 schémas ......en cherchant sur le forum , avec et sans régulateur..... j'aime pas lire , mais je fais des efforts.....