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merci yeti . j,ai consulté bien sur (peut etre mal ..) mais je n'ai trouvé les composants que pour de l'origine .
un macqueur sympa m'a appelé hier soir pour me renseigner . c'est donc bien un 932 mais gicleur principal trop faible
et mauvaise coupe boisseau voir même passer le puits d"aiguille a 107 .
sur le site de RGM il y a ce document https://www.rgmnorton.co.uk/csi/1245184 ... e_carb.pdf qui detaille plusieurs montage donc 932 MK1 sur une 850 gicleur 260/270 aiguille standard , puit 106 et boisseau 3 1/2 . comme indiqué il s'agit d'un point de départ pas de la vérité révélée.
Ni la taille de gicleur ni la coupe de boisseau devraient empêcher ce moteur de prendre ses tours.
Est ce que tu l'as essayé avec un autre montage? Les carbus d'origine par ex.?
merci jr , trés intéressant . je ne connaissais pas cette doc .
non bertrand je n'ai malheureusement pas de carbus d"origine . c'est mon prochain investissement .
j' ai changé gicleur et boisseau . le positif c"est que mes bougies ont meilleure mine ; plutot riche mais je suis au maxi sur l'aiguille ;
je vais la descendre un peu . pour ce qui es des tours très légère amélioration mais c"est pas formidable . elle rechigne aprés 4500 t .
je vais revoir tous les réglages . elle tient le ralenti ; démarre très bien et a un bon comportement jusqu"a un peu moins de 4000 t .
vu des gens sympa aujourd"hui et de belles motos . cool.
ouch !!! il a mille bornes l'arbre a cames .. je ne suis pas équipé pour vérifier la levée des soupapes mais je vais aller voir ça chez un ami .
pas de limaille au petit bouchon aimanté ce qui me rassure un peu . le jeu aux culbuteurs est bon . je vais vérifier l'avance a la strombo car je n'avais pas de barrette graduée ( je viens d'en mettre une) et l'avance était réglée en statique .
autrement il me restera a vérifier le calage distribution mais je pense qu'il est bon .
philippe c a écrit : ↑03 juin 2018, 16:24
Si le rotor a tourné et s'est décalé, c'est assez inquiétant. Il est peut-être prêt à aller prendre l'air du dehors en roulant ou autre joyeuseté.
Poubelle, ça fait de gros dégâts, plus cher que le prix du rotor
PPat....