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PHILIPPE a écrit : ↑01 juin 2018, 22:13
ben non laprusse
ce n'est pas un bobber mais une moto construite pour les runs (avec une belle prouesse technique)
et remise sur la route par son proprietaire /constructeur bien connu des services
et au passage l'astuce d'epoque pour regler le niveau de cuve
J'espère que vous avez apprécier la seule culasse fabriquée par Triumph et jamais montée de série!!!!
Bel exercice de style .Mais bel aspirateur à poussière et gravillon .En usage routier, je ne suis pas convaincu par la viabilité de l'engin .Je dis pas pour les runs de quelques secondes mais sur la route l'échappement doit chauffer sévère .C'est quand même pas par hasard si les culasses étaient montées dans l'autre sens . Et il ne faut pas compter sur l'huile pour refroidir l'engin vu la capacité du réservoir .Après chacun fait comme il veut
carcaien a écrit : ↑03 juin 2018, 09:16
Bel exercice de style .Mais bel aspirateur à poussière et gravillon .En usage routier, je ne suis pas convaincu par la viabilité de l'engin .Je dis pas pour les runs de quelques secondes mais sur la route l'échappement doit chauffer sévère .C'est quand même pas par hasard si les culasses étaient montées dans l'autre sens . Et il ne faut pas compter sur l'huile pour refroidir l'engin vu la capacité du réservoir .Après chacun fait comme il veut
on s'en fout du sens de la culasse, l'intérêt est que c'est une culasse 500 produite juste en 1957