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Je commence à me faire royalement chier même si j'ai attaqué le kiné. Je dois même frôler la depression puisque j'en suis réduit à acheter des magazines de bobos hypsters. Et là, surprise, qui je vois sur la couverture du catalogue de vente de déguisements de motard ??? Mon président !!!!
Pour les p'tits nouveaux, ce n'est pas Manu mais Dédé the boss of the Club Triton France.
Yeti a écrit : ↑15 juin 2018, 13:44
Je commence à me faire royalement chier même si j'ai attaqué le kiné. Je dois même frôler la depresion puisque j'en suis réduit à acheter des magazines de bobos hypsters. Et là, surprise, qui je vois sur la couverture du catalogue de vente de déguisements de motard ??? Mon président !!!!
Pour les p'tits nouveaux, ce n'est pas Manu mais Dédé the boss of the Club Triton France.
Dominique a flashé dessus en voyant la photo en couverture de l'ami Dédé,l'a acheté bien sûr.
Ben il est pas si mal que ça ce mensuel,en plus du prez et de Marc Remondin,il y a d'autres articles sur les anglaises d'avant 83 (Ted Simon entre autre le motard en Triumph auteur du livre : les voyages de Jupiter),pour le prix (6 euros) et le nombre de pages (226) je trouve le rapport qualité-prix correct largement autant que motos les glandes même si il y a du tunning pour bobo bling bling hyspters-youngtimers réunis.
Francis V a écrit : ↑21 juin 2018, 19:05
Ben il est pas si mal que ça ce mensuel,en plus du prez et de Marc Remondin,il y a d'autres articles sur les anglaises d'avant 83 (Ted Simon entre autre le motard en Triumph auteur du livre : les voyages de Jupiter),pour le prix (6 euros) et le nombre de pages (226) je trouve le rapport qualité-prix correct largement autant que motos les glandes même si il y a du tunning pour bobo bling bling hyspters-youngtimers réunis.
ah!!!! j'vais feuilleter çà histoire aussi de me documenter sur le bling bling British.....que je conaissois point....
TRITON WILD a écrit : ↑17 juin 2018, 22:04
ce ne serait pas déja la tromf que Marco remonte à partir de carbus GP ? en couverture
Pas encore, c'est effectivement dans l'esprit de ce qu'il prévoit de faire mais le moteur est loin d'être opérationnel.
C'était l'état du moteur il y a environ 1 mois mais quelque chose n'allait pas au niveau de la culasse. Du coup elle était partie chez le rectifieur et je viens tout juste de la récupérer.
Je vous raconterai tout dans le sujet déjà ouvert à ce propos.
le meilleur moyen d'éviter les fuites d'huile c'est de ne pas en utiliser la ou elle fuit.
Pourquoi s'enquiquiner avec un graissage sous pression des culbuteurs, on le supprime, il est remplacé par un graisseur sur chaque axe de culbuteur, un coup de pompe à graisse tous les 500m et le tour est joué, plus de fuite. Plus besoin des colonnettes ni des bouchons de visite et en plus ça permet au système de se refroidir. Peut être même que je vais percer plusieurs trous dans les boitiers pour accélérer la circulation de l'air à l'intérieur.
Elle est pas belle la vie...
jipé a écrit : ↑22 juin 2018, 15:06
Pourquoi s'enquiquiner avec un graissage sous pression des culbuteurs, on le supprime, il est remplacé par un graisseur sur chaque axe de culbuteur, un coup de pompe à graisse tous les 500m
Elle est pas belle la vie...
Mais oui ! Euréka ! Graissage centralisé avec déclenchement optique par le nombre de tours
de la roue motrice, centrale en pression négative par prise de dépression sur les pipes d'admission et l'affaire est réglée.