Différences entre carter moteur de T120 et T140
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Différences entre carter moteur de T120 et T140
Bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait de grandes différences entre les carters moteur de T120 et t140, mis a part le passage de l'axe de sélecteur de vitesses a gauche pour les t140 derniers modèle, est il possible ou pas de monter des pièces de t120 dans du t140 ? Merci à vous
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Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140
par exemple, est ce que les 650 TR65 vitesses à gauche étaient montées avec des carters de T120 modifiées ou des carters de T140 ? 

- gigi
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Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140
Tailles de roulements différentes entre autres, mais ça n'empêche pas de panacher les pièces entre les divers modèles ...en rusant un peu, tout va dans tout , et réciproquement ... 

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Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140
Ok merci Gigi, donc on peut monter un vilo de 650 dans un carter de 750 en changent les roulements. Ou peut on trouver ce genre de roulement ? Sinon en gros la structure des carters est la même, la visserie aussi et la passage du cylindre ? Merci
- gigi
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Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140
Oui, on peut , mais attention aux diamètres des soies de vilebrequin et aux classes de roulements (il y a des vilos de 650 qui sont mixtes : cotes en inches coté transmission, et métrique coté distri...)...sinon, un haut de 750 (mais entier) monte sur un bas de 650 et inversement , en étant soigneux et soucieux des tolérances et autres amuse-gueules... 

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Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140
Oui c'est vrai que l'on peut monter un Kit Morgo 750 sur un bas moteur de 650, par contre pour la culasse, il faut en monter une 750 ou on peut remonter celle du 650 ? Pour les roulements, si j'ai bien suivi, a partir de 71 les roulements de vilo sont les même pour le 650 et le 750 ? et quelqu'un sait pourquoi ils ont changés les tailles de roulements a partir de 71 ?
Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140
un kit morgo c'est prevu pour une 650 ; donc une culasse 9 goujons
les 750 en ont 10
les 750 en ont 10
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Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140
Les deux existent , en 9 et 10 trous .
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Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140
Chez Morgo ,
On peut avoir le kit cylindres pistons 750
En 9 trous pour culasse T120
Ou
En 10 trous pour culasse T140
On peut avoir le kit cylindres pistons 750
En 9 trous pour culasse T120
Ou
En 10 trous pour culasse T140
Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140
le seul truc en 10 goujons que je vois sur leur site c'est des joints de culasse
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Re: Différences entre carter moteur de T120 et T140
Il le faisait en 10 trous il y a 5 ans ,
La demande est sans doute assez rare pour la proposer sur leur site .
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