Nacelle
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 236
- Inscription : 13 oct. 2016, 09:26
Nacelle
Je viens de passer 2 jours au Linker c'est du vieux et que du vieux Harley, et je me suis posé la question? serait il possible d'avoir un même succès avec que du Pré Unit Triumph?
-
- Messages : 3357
- Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
- Localisation : F 73
Re: Nacelle
Euh... C' est quoi, le Linker ? Un salon dédié HD ?
A+,
Loïc.
A+,
Loïc.
- joe
- Messages : 4023
- Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
- Localisation : plein ouest
-
- Messages : 3357
- Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
- Localisation : F 73
Re: Nacelle
Merci Joe !
En fait, référence au Linkert, le carbu ?
A+,
Loïc.
En fait, référence au Linkert, le carbu ?
A+,
Loïc.
- joe
- Messages : 4023
- Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
- Localisation : plein ouest
-
- Messages : 3357
- Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
- Localisation : F 73
Re: Nacelle
Well !
A+,
Loïc.

A+,
Loïc.
-
- Messages : 236
- Inscription : 13 oct. 2016, 09:26
Re: Nacelle
je pensais qu'il y avait beaucoup plus de Triumph Pré Unit en état de rouler !!!!!!
- joe
- Messages : 4023
- Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
- Localisation : plein ouest
Re: Nacelle
tu as bien fais de penser çà.....Head Turner a écrit : ↑26 juin 2018, 19:17 je pensais qu'il y avait beaucoup plus de Triumph Pré Unit en état de rouler !!!!!!


- jipé
- Messages : 778
- Inscription : 03 janv. 2014, 18:52
- Localisation : 29246
Re: Nacelle
On ne doit pas être dans le même coin car moi je me déplace essentiellement en Trident ou en Commando voir parfois en Jawa des années 50 y compris pour aller faire mes courses à l'Intermarché de Carhaix. J'ai bien aussi une 1250 Bandit mais je ne l'utilise que quand je dois me rendre à Paris ( Quand il fait beau et le moins souvent possible ).
- Francis V
- Messages : 16537
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: Nacelle
joe a écrit : ↑26 juin 2018, 20:13tu as bien fais de penser çà.....Head Turner a écrit : ↑26 juin 2018, 19:17 je pensais qu'il y avait beaucoup plus de Triumph Pré Unit en état de rouler !!!!!!et d'en être étonné...il y en a , un grand paquet... qu'on ne croise jamais....sortent pas du garage..
..et ceci est identique pour un tas d'autres véhicules collection. que ce soit à 4 ou 2 roues.....la bretagne regorge de véhicules anciens .....en dehors des rassemblements du dimanche matin....j'en croise jamais sur la route....
C'est tout à fait logique pour des collectionneurs "la beauté des yeux" à l'opposé des motocyclistes,2 mondes bien à part.

- joe
- Messages : 4023
- Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
- Localisation : plein ouest
Re: Nacelle
ben si jipé.....je suis à 1h .....je sais que des anglaises , US , japonaises anciennes sont présentes ......mais rien , nada sur la route. Exemple...j'ai vu récemment sur le coin à 2 km de chez moi , une ford mustang Boss de 71 en vente. le gars disait proprio depuis 10 ans. j'habite ici depuis 15 ans.....j'ai jamais croisé cette caisse... les mecs ne les sortent que tres rarement.......voir jamais.....jipé a écrit : ↑26 juin 2018, 22:12 On ne doit pas être dans le même coin car moi je me déplace essentiellement en Trident ou en Commando voir parfois en Jawa des années 50 y compris pour aller faire mes courses à l'Intermarché de Carhaix. J'ai bien aussi une 1250 Bandit mais je ne l'utilise que quand je dois me rendre à Paris ( Quand il fait beau et le moins souvent possible ).
voir juste spéculation..................

- jipé
- Messages : 778
- Inscription : 03 janv. 2014, 18:52
- Localisation : 29246
Re: Nacelle
1h par les petites routes, celles qu'on ne trouve que sur google map, le Gps voir les cartes IGN ça represente un rayon de 40 à 50km maximum. je met un petit peu moins d'une heure pour aller à Lanion, ou Quimper ou encore Plouay voir Pontivy. Brest c'est un peu plus loin pour mettre 1h il faudrait prendre la N164 et j'évite de l'utiliser. Lorient c'est jouable aussi à condition de prendre la D769 mais par le chemin des écoliers 1h c'est risqué.
- joe
- Messages : 4023
- Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
- Localisation : plein ouest
Re: Nacelle
belle ballade pour venir chez moi..................jipé a écrit : ↑26 juin 2018, 22:48 1h par les petites routes, celles qu'on ne trouve que sur google map, le Gps voir les cartes IGN ça represente un rayon de 40 à 50km maximum. je met un petit peu moins d'une heure pour aller à Lanion, ou Quimper ou encore Plouay voir Pontivy. Brest c'est un peu plus loin pour mettre 1h il faudrait prendre la N164 et j'évite de l'utiliser. Lorient c'est jouable aussi à condition de prendre la D769 mais par le chemin des écoliers 1h c'est risqué.

mp

- jipé
- Messages : 778
- Inscription : 03 janv. 2014, 18:52
- Localisation : 29246
Re: Nacelle
C'est prévu sauf que d'une part météo France y prévois de la pluie, ça risque un peu de gâcher la fête mais dieu merci ça ne sera pas la première fois qu'ils auront annoncé des sottises. D'autre part le dilemme est cruel car il y a aussi ce jour le GP des Pays bas à la TV. Nous avons un petit gars de chez nous, il n'est que de Nice nul n'est parfait, qui a fini par ce réveiller et a mis de belle manière tous le plateau du moto2 au piquet. Nous en avons un autre qui ne se débrouille pas si mal en moto GP même si sa moto n'est pas tout à fait au niveau de celles des autres. J'ai également bien envie de voir ce que l'un comme l'autre vont faire à Assen. En clair je pense que si il fait beau je regarderais le GP en différé, si il pleut je le regarderais en direct.joe a écrit : ↑26 juin 2018, 22:52belle ballade pour venir chez moi..................jipé a écrit : ↑26 juin 2018, 22:48 1h par les petites routes, celles qu'on ne trouve que sur google map, le Gps voir les cartes IGN ça represente un rayon de 40 à 50km maximum. je met un petit peu moins d'une heure pour aller à Lanion, ou Quimper ou encore Plouay voir Pontivy. Brest c'est un peu plus loin pour mettre 1h il faudrait prendre la N164 et j'évite de l'utiliser. Lorient c'est jouable aussi à condition de prendre la D769 mais par le chemin des écoliers 1h c'est risqué.plouay dimanche ?
mp![]()