Help panne Triumph TR7
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- La boulange
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Re: Help panne Triumph TR7
cela m,est arrivé sur ma T140,plus de puissance,plus de ralenti a chaud,un mal de chien a la mettre en route a chaud=plus de jeu aux soupapes d,échappement.a+
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Re: Help panne Triumph TR7
Merci pour vos réponse, je vais regarder ce soir ou demain le jeu aux soupapes, je pense qu'on s'oriente dans cette direction 
Pour ce qui concerne les compressions, j'ai pris de chaque côté en kickant et re-kickant jusqu'à ce que l'aiguille du manomètre ne bouge plus
à+
François

Pour ce qui concerne les compressions, j'ai pris de chaque côté en kickant et re-kickant jusqu'à ce que l'aiguille du manomètre ne bouge plus

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François
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Re: Help panne Triumph TR7
Salut
Bon ce soir réglage des culbuteurs 0,20 à l'admission et 0,15 à l'échappement, puis nouveaux tests, aucune différence, toujours peu de compression et impossible de la démarrer. Donc je suppose que le pb vient bien des soupapes donc prochaine opération : démontage de la culasse
Sinon quelqu'un aurait-il l'adresse d'un "gris" dans ma région : Poitou-Charentes ?
à+
Bon ce soir réglage des culbuteurs 0,20 à l'admission et 0,15 à l'échappement, puis nouveaux tests, aucune différence, toujours peu de compression et impossible de la démarrer. Donc je suppose que le pb vient bien des soupapes donc prochaine opération : démontage de la culasse

Sinon quelqu'un aurait-il l'adresse d'un "gris" dans ma région : Poitou-Charentes ?
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- Yeti
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Re: Help panne Triumph TR7
Dans le monde merveilleux des anglaises, les "gris" n'existent pas puisqu'il n'y a pas de mécano officiels, les marques ayant disparu...
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Re: Help panne Triumph TR7
les compressions basses en même temps des deux côtés ça sent le joint de culasse entre les deux cylindres , mais bon tu déculasse et tu Vera
bon courage on ne s ennuis jamais avec nos anglaises
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Re: Help panne Triumph TR7
je crois que Francis v avait déjà avance l'hypothèse 

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Re: Help panne Triumph TR7
oui je vous dirais ça, ça m'arrangerai si c'était juste le un joint de culasse. 

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Re: Help panne Triumph TR7
Salut
Bon après déculassage ce soir, le constat est sans appel : joint de culasse coupé sur 1cm entre les deux cylindres et peut-être une incidence sur l'étanchéité des soupapes ? je vais faire contrôler la culasse. Côté cylindres, les chemises ne sont pas marquées, pas de trace de chauffe. Le dessus des pistons est bien calaminé, je ne sais pas s'il faut que je démonte les cylindres ?(un réalésage et des pistons neufs ont été installés il y a environ 7000 km.
Merci pour vos conseils
à+
François


Bon après déculassage ce soir, le constat est sans appel : joint de culasse coupé sur 1cm entre les deux cylindres et peut-être une incidence sur l'étanchéité des soupapes ? je vais faire contrôler la culasse. Côté cylindres, les chemises ne sont pas marquées, pas de trace de chauffe. Le dessus des pistons est bien calaminé, je ne sais pas s'il faut que je démonte les cylindres ?(un réalésage et des pistons neufs ont été installés il y a environ 7000 km.
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- Francis V
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Re: Help panne Triumph TR7
Pour décalaminer les pistons pas obligatoire d'enlever le cylindre si c'est gras et mou la calamine,bien nettoyer le cylindre après avoir baisser les pistons.
Par contre chercher pourquoi ils sont bien calaminés,c'est gras ?
Par contre chercher pourquoi ils sont bien calaminés,c'est gras ?
- philippe c
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Re: Help panne Triumph TR7
Si c'était moi, j'aurais vérifié le jeu à la coupe des segments, je trouve la calamine bien grasse.
J'avais eu ça sur ma Bonneville 650 après un réalésage, après vérification les segments avaient beaucoup trop de jeu. J'avais utilisé des segments de la cote au dessus que j'ai du retailler.
J'avais eu ça sur ma Bonneville 650 après un réalésage, après vérification les segments avaient beaucoup trop de jeu. J'avais utilisé des segments de la cote au dessus que j'ai du retailler.
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Re: Help panne Triumph TR7
oui c'est un peu gras mais sans plus. à l'échappement un guide de soupape est sec et l'autre bien gras. Avant de déculasser j'ai vidangé par le gros vis à l'avant (vis avec la petite crépine) et il y a environ seulement un demi verre d'huile qui a coulé, je pense que c'est normal ?? car le reste de l'huile est dans le cadre et devrait s'écouler si je vidange par la vis de vidange sous la grosse crépine.
- La boulange
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Re: Help panne Triumph TR7
si elle bouffait pas d,huile je voit pas l,utilité de sortir le bloc cylindres,dans le cas contraire oui il faut pour contrôler le jeu a la coupe des segments et toutes les cotesFrançois86 a écrit : ↑28 juin 2018, 21:45 Salut
Bon après déculassage ce soir, le constat est sans appel : joint de culasse coupé sur 1cm entre les deux cylindres et peut-être une incidence sur l'étanchéité des soupapes ? je vais faire contrôler la culasse. Côté cylindres, les chemises ne sont pas marquées, pas de trace de chauffe. Le dessus des pistons est bien calaminé, je ne sais pas s'il faut que je démonte les cylindres ?(un réalésage et des pistons neufs ont été installés il y a environ 7000 km.
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- Yeti
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Re: Help panne Triumph TR7
Donc c'est plutôt une bonne nouvelle, ce n'est pas grave. Mais comment expliquer que le joint lâche et à cet endroit ?
- Francis V
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Re: Help panne Triumph TR7
N'a peut-être pas était resserrer ?