Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Boudiou ... il a l'ai vénère le Papi ... faudrait qu'il arrête les Petits Filous multi-vitaminés le matin, le surdosage de protéines à midi et qu'il diminue les emphêtes le soir ... ça lui réussi pas...
Et pi y sont sympas la-bas, ils tracent la trajectoire avec du ciment ... cool
ET a écrit : ↑29 juil. 2018, 13:33
Boudiou ... il a l'ai vénère le Papi ... faudrait qu'il arrête les Petits Filous multi-vitaminés le matin, le surdosage de protéines à midi et qu'il diminue les emphêtes le soir ... ça lui réussi pas...
Et pi y sont sympas la-bas, ils tracent la trajectoire avec du ciment ... cool
Bon sans dec ... ça fait toujours aussi peur
E.T.
C'est vrai qu'ils n'ont pas négligé l'absorbant... et longtemps!!!
PPat
Pas besoin non plus de rétros avec le triple,
personne ne te rattrape.
<<Finished in 3rd place despite some gearbox problems.>>
rien qui ne puisse céder à un bon coup de Dremel sur la piste de la feuille de vigne.
Poli miroir, c'est ce que je dis toujours. En prime ça allège.
Merci Yves pour ce concerto.
didier, poireau
zerton a écrit : ↑29 juil. 2018, 21:41
Pfff .... Y respectent rien ces blousons nouères ! Ya des panneaux de limitation de vitesse,
tu parles, y s'en foutent !