caoutchouc de kick ...
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- La Hiaute
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caoutchouc de kick ...
Sur le Triton , moteur T140 le caoutchouc de kick glisse au bout de trois coup ( rituel avant démarrage ) J'ai amélioré en lui serrant le kiki avec cinq Rilsan mais il tente toujours de se faire la belle , même collé à la néoprène .
Je pensais percé et taraudé pour fixer une rondelle au bout , un poil supérieure en diamètre .
Si vous avez mieux ?
Je pensais percé et taraudé pour fixer une rondelle au bout , un poil supérieure en diamètre .
Si vous avez mieux ?
- La Hiaute
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Re: caoutchouc de kick ...
Essai photo nouvelle méthode
Marche pas , on verra plus tard

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- Chouchen29
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Re: caoutchouc de kick ...
Il faudrait que la moto démarre au 1er coup, ça réglerait ton problème ! 

- Francis V
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Re: caoutchouc de kick ...
Le mien faisait ça aussi.....................au bout de 40 ans,je l'ai changé dernièrement pour un neuf d'époque et il se barre plus
Maintenant avec les neufs actuels.............

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- elmo
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- zerton
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Re: caoutchouc de kick ...
Prendre un tube genre tringle à rideaux d'un diamètre avoisinant la manette de kick.
Le fendre en deux, et l'installer avec du mastic ou du syntofer, puis enfiler en force ( c'est pas sexuel) le cayoutchouc sur le kick.
Le fendre en deux, et l'installer avec du mastic ou du syntofer, puis enfiler en force ( c'est pas sexuel) le cayoutchouc sur le kick.
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Re: caoutchouc de kick ...
les caoutchoucs de LP Williams sont trés bien .
changement !
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Re: caoutchouc de kick ...
sinon 2/3 cordons de soudures pour augmenter le diametre , ça se passe tres bien
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Re: caoutchouc de kick ...
Les caoutchoucs que l' on nous vend n' ont aucune tenue, on dirait de la guimauve...
Pas étonnant qu' ils glissent sur le kick et débordent l' arrête de retenue.
Du coup, je pense essayer de mettre de la durite, on en trouve en différents diamètres, comme elles sont renforcées, cela devrait tenir...
A+, Loïc.
Pas étonnant qu' ils glissent sur le kick et débordent l' arrête de retenue.
Du coup, je pense essayer de mettre de la durite, on en trouve en différents diamètres, comme elles sont renforcées, cela devrait tenir...
A+, Loïc.
- elmo
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Re: caoutchouc de kick ...
Y a aussi la gaine thermo en gros diamètre... Facile à poser et elle se rétrécit jusqu'au diamètre voulu. C'est très costaud, je vis avec ça sur les cale-pieds depuis 5 ans.
Plus elle se rétrécit, plus elle s'épaissit donc sur une pédale de kick ça devrait finir avec 5 ou 6 mm d'épaisseur.

Plus elle se rétrécit, plus elle s'épaissit donc sur une pédale de kick ça devrait finir avec 5 ou 6 mm d'épaisseur.

- Transgarp
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Re: caoutchouc de kick ...
Depuis que j'ai placé de la gaine thermo par dessus le caoutchouc de pédale de kick; il reste en place et ne craque plus
- La Hiaute
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Re: caoutchouc de kick ...
Merci de vos astuces
Je vais essayer la cianolite en premier , sinon comme pour le sélecteur un morceau de durite collé avec 3 ou 4 fils d'inox autour avec la pince adéquat
Ici c'est le bout du monde , il faut faire 50 bornes pour trouver à peu près ce que l'on cherche !
Mais bon , on à de chouettes routes .

Je vais essayer la cianolite en premier , sinon comme pour le sélecteur un morceau de durite collé avec 3 ou 4 fils d'inox autour avec la pince adéquat
Ici c'est le bout du monde , il faut faire 50 bornes pour trouver à peu près ce que l'on cherche !
Mais bon , on à de chouettes routes .
- La Hiaute
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Re: caoutchouc de kick ...
Salut Chouchen , elle démarre au premier coup de kick ; voir au deuxième . mais à froid pour faire circuler un peu l'huile "j'y vais du mollet" et quand çà tourne vite fait un coup d'oeil au retour du réservoir d'huile .Chouchen29 a écrit : ↑10 août 2018, 08:51 Il faudrait que la moto démarre au 1er coup, ça réglerait ton problème !![]()
- Pachi
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Re: caoutchouc de kick ...
Sur ma Ducati Road j'avais eu le même problème que j'avais résolu des il y a longtemps avec un petit morceau de tuyau d'arrosage au lieu de le caoutchouc.
PS: Maintenant j'ai echange le kick Ducati par autre plus longue et articulé provenant d'une Morini 3 1/2pour souffrir moins a l'heure de donner le coup de pied au démarrage donc le kick de Ducati est tres court, et pour gagner un peu de distance par rapport le reposepied. Le seul malheur c'est que le diamètre du levier c'est different et je suis en train de trouver le tuyau d'arrosage avec le diamètre optime pour l'en ranger: il doit être un petit peu plus étroit que le diamètre de la barre pivotant pour l'en mettre avec de l'aide du savon de Marseille après d'avoir plongé le tuyau dans l'eau chaude.
PS: Maintenant j'ai echange le kick Ducati par autre plus longue et articulé provenant d'une Morini 3 1/2pour souffrir moins a l'heure de donner le coup de pied au démarrage donc le kick de Ducati est tres court, et pour gagner un peu de distance par rapport le reposepied. Le seul malheur c'est que le diamètre du levier c'est different et je suis en train de trouver le tuyau d'arrosage avec le diamètre optime pour l'en ranger: il doit être un petit peu plus étroit que le diamètre de la barre pivotant pour l'en mettre avec de l'aide du savon de Marseille après d'avoir plongé le tuyau dans l'eau chaude.
Dernière modification par Pachi le 11 août 2018, 10:48, modifié 1 fois.
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