Bonjour à tous
Après avoir lâché pendant près de 40 ans nos machines anglaises, l'envie de repiloter un de ces monstres me titillais depuis longtemps.
Je viens de m'offrir une magnifique commando Mk3 restaurée par une personne qui à fait un travail exceptionnel.
Et quel plaisir de repiloter cette machine. Que du bonheur...!
Retour vers les anglaises
-
- Messages : 14
- Inscription : 12 juin 2018, 08:58
- Localisation : Paris
Retour vers les anglaises
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Messages : 5137
- Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
- Localisation : 94
Re: Retour vers les anglaises
Bienvenue à toi, heureux !
-
- Messages : 3868
- Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
- Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Re: Retour vers les anglaises
et allez , encore une moto qui vas tomber en panne , nan je déconne bienvenue à toi 

- ALBERT
- Messages : 983
- Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
- Localisation : LIEGE , BELGIQUE
Re: Retour vers les anglaises
on revient toujours à ses amours de jeunesse
enjoy et welcome
Albert
enjoy et welcome
Albert
- rickman
- Messages : 8266
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
- Localisation : Blois 41
Re: Retour vers les anglaises
et vlan ...........des nuits sans sommeil à prévoir !
bienvenue chez nous !
slt et frat
bienvenue chez nous !
slt et frat
-
- Messages : 14
- Inscription : 12 juin 2018, 08:58
- Localisation : Paris
Re: Retour vers les anglaises
Merci à tous pour vos retours sympathiques
Comme je l'ai dit dans mon premier message, 40 ans sans toucher une anglaise ça veut dire que je dois aussi réapprendre à "mecaniquer".
Mais J'ai déjà commencé, je viens de changer les disques d'embrayage et ça c'est plutôt bien passé. Ceux d'origine collaient de plus en plus et le passage des rapports devenait très difficile. Je les ai remplacer par des disques Barnett. J'ai aussi installé une valve anti retour de chez Holland Norton Works qui me semble très efficace.
Pas d'autres travaux à prévoir et que du plaisir à rouler avec cette commando
Bonne route à vous tous
Comme je l'ai dit dans mon premier message, 40 ans sans toucher une anglaise ça veut dire que je dois aussi réapprendre à "mecaniquer".
Mais J'ai déjà commencé, je viens de changer les disques d'embrayage et ça c'est plutôt bien passé. Ceux d'origine collaient de plus en plus et le passage des rapports devenait très difficile. Je les ai remplacer par des disques Barnett. J'ai aussi installé une valve anti retour de chez Holland Norton Works qui me semble très efficace.
Pas d'autres travaux à prévoir et que du plaisir à rouler avec cette commando
Bonne route à vous tous
