Ce forum est de loin le plus sectaire avec Triumph a Donf pour les motos récentes, et non seulement ça, mais ils se prennent pour des caïds de la moto anglaise .
Heureusement qu'ils me font rire quand je les vois avec leurs Commando "fiabilisés " avec leur mono carbu et leur courroie crantée .
Ils se retrouvent tous comme des couillons maintenant que les carbus Amal sont fabriqués en Angleterre et qu'ils fonctionnent maintenant a merveille .
Ce qui veut dire quoi ? C'est qu'ils n'avaient pas compris le disfonctionnement des Amal espagnols et qu'ils étaient en incapacité technique de les faire fonctionner .
Idem pour les courroies crantées , c'est une réussite commerciale (par eux qui les achètent et leurs copains motocistes qui les vendent) ,mais une grosse connerie technique .
Avec eux , on n'a pas droit d'avoir son avis personnel , avec eux il faut se présenter , mais attention ,il ne faut pas être en dehors du profil collectionneur .
Dernièrement ils s'obstinaient a vouloir que je m'étale dans ma présentation et cela plusieurs fois , et tant pis pour eux ,je leur ai sorti mes origines en étant un des fondateurs de "la secte motarde des Huns" non affiliée bien sur .
J'y avais mis des photos d'époque , des récits chauds de nos sorties ,ou certains ont été en cabane dont mon beau frère ... et bien des choses vraies citées .
J'ai été immédiatement " radié définitivement "sans avertissement et sans censure du texte qui était la moindre chose dans ce cas avec MP de justification .
J'ai fini donc par croire que les conneries de jeunesse étaient interdites , et qu'il fallait comme tant d'autres de "motos anglaises " se faire passer pour des gens bien qui n'ont jamais déconné de leur vie .
Leur procédure autoritaire démontre bien leur mentalité du chefaillon, le peu de respect qu'ils ont des motards et leur manque de politesse .
La moto chez moi a toujours été un moyen d'évasion , ou l'entraide , la camaraderie priment sur les bonnes apparences du motard BCBG qui roule a 90 et qui par derrière fume son joint
çà taille sec