Bon, mes impressions... Après démos Chimay depuis 1999 et Gedinne depuis 2008, en course cette année. Vous vous doutez, c'est pas pareil dans la tête!!! Je savais très bien que c'est à Gedinne que ce serait plus dur, mais aussi beaucoup plus plaisant. Ce circuit est magnifique, c'est un pied total (abstraction faite des risques évidemment...) même si pour les spectateurs, faut crapahuter pour aller dans les bons endroits (entre Robio et Patignies, dans la forêt). Pour info, j'ai tourné en 3'10 (Jonker le vainqueur est en 2'27

) mais quel pied ces enfilades rapides! Alors que j'étais au taquet

, Jonker m'a fait l'extérieur dans l'an 40...hallucinant de facilité ! Partant 28 sur 30 dans la première, je n'ai évidemment pas cherché à pousser au départ et bien m'en a pris avec 3 motos par terre devant moi dans la chicane dès le départ... La dame à la belle Vélocette (évacuée) était rentrée au paddock le dimanche sans gros bobos. J'avais opté pour le "pas très beau" gilet jaune, mais ça m'a rassuré : ne pas gêner les cadors (qui jouent un championnat quand même) et qu'ils sachent que je ne suis pas une flèche... Sinon, pas fini le dernier tour de la seconde course: coupure d'allumage dans la descente. Désagréable et dangereux. Comme tout a été changé (boîtier, capteurs, batterie bobine, interrupteur), je refais un circuit électrique entier pour Jumeaux...
et quelques photos ! PPat avant-dernier samedi mais heureux

!