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Très belle T140, beau travail !
On peut encore trouver le top-case d'origine ou c'est un modèle récent qui ressemble ?
(Bien chargé à l'arrière la direction doit être très, très légère ... )
michelm a écrit : ↑29 août 2018, 09:37
Très belle T140, beau travail !
On peut encore trouver le top-case d'origine ou c'est un modèle récent qui ressemble ?
(Bien chargé à l'arrière la direction doit être très, très légère ... )
Tout l'équipement est d'origine,les valises et le top case trouvés en Angleterre sur ebay UK;le porte bagage,le tête de fourche et un autre top case sur LBC (merci à Patrice (chouchen29) d'avoir repéré l'annonce sur LBC )
Le tout à restaurer et repeindre bien sur
Très belle machine ! Avec une belle peinture, c'est toi le pro du pistolet ?
Mais le tête de fourche que tu trouves laid, il ressemble à quoi au juste ?
michelm a écrit : ↑29 août 2018, 09:37
Très belle T140, beau travail !
On peut encore trouver le top-case d'origine ou c'est un modèle récent qui ressemble ?
(Bien chargé à l'arrière la direction doit être très, très légère ... )
Joël 29 a écrit : ↑28 août 2018, 22:34
Je viens de me faire une T140 Executive Replica, on n'en voit rarement
Sauf à Logonna-Daoulaz qui, décidément, prends la suite de Meriden.
Superbe Joël, gorgeous même.
Gréé, le tête de fourche eut été de trop, un peu camus; non ?
Aurait gâté la profondeur du vernis du réservoir, inaccessible ailleurs qu'en Finistère.
Bravo !
didier, admiratif
PS pour MichelM: la direction d'une Triumph est toujours admirablement légère ce qui conforte sa proverbiale maniabilité. Je ne doute pas que même chargée derrière et dans les hauts, la tenue de route demeure irréprochable.
J'ai une T140 de fin 79, la direction est effectivement légère mais avec plus de poids à l'arrière (surtout le top-case) la roue avant doit parfois décoller avec les superbes accélérations de la Triumph
Je n'ai pas l'expérience de certains ici en matière d'anglaises , mais j'ai encore essayé une T140 ce week-end et à chaque fois je trouve le moteur brillant et pêchu
maxime a écrit : ↑29 août 2018, 10:47
Très belle machine ! Avec une belle peinture, c'est toi le pro du pistolet ?
Mais le tête de fourche que tu trouves laid, il ressemble à quoi au juste ?
Il ressemble à ça
Pour la peinture,c'est un pro,un jeune plein de talent qui vient de s'installer : SK Design
C'est vrai, c'est comment dire, je cherche mes mots, particulier ?
Mais en même temps, si tu veux faire une réplica, il faut aller au bout de la démarche, me semble-t'il ?
Sinon, ce n'est pas une réplica !
Maxime, jaloux !
PS pour MichelM: la direction d'une Triumph est toujours admirablement légère ce qui conforte sa proverbiale maniabilité. Je ne doute pas que même chargée derrière et dans les hauts, la tenue de route demeure irréprochable.
C'est une simple loi de physique y compris pour les Triumphs,mais ça faut voyager avec armes et bagages,en duo, pour le savoir
Joël tu as bien fait de ne pas mettre ce "tête de fourche" vraiment moche,elle est bien plus belle comme ça,bravo.
Dernière modification par Francis V le 29 août 2018, 20:54, modifié 1 fois.