TRITON WILD a écrit : ↑18 sept. 2018, 08:52
BIIIN... j'dirais... la tienne, Nan ?
y'a pas de compte rendu???
Non c'est celle de Thierry qui n'est pas sur la photo,
le compte rendu?
du beau temps, une organisation top, des machines de rêves...
mes voisins? Simon venu avec sa Manx (première version avec moteur inter) et Graham venu de GB avec une Manx 350, il y a aussi David, il a construit une machine 3 cylindres 2 temps la "Gilette" et Thierry (Manx Molnar) est en face.
Le vendredi aprem on a le droit à deux sessions d'une demi heure, pour se chauffer. Le samedi notre première session est à 11h20, ça nous laisse le temps de faire le tour des paddocks pour admirer les machines et papoter avec les les uns et les autres.
Le dimanche on commence de bonne heure il fait frisquet mais le soleil nous réchauffe rapidement, après le roulage de 9h, nous regroupons les manx pour les photos.
Dans la série Anglaises2, ça roule fort, mais propre, les cadors ne bousculent pas les poireaux (comme moi

)
Malgré tout j'ai eu qqs frayeurs dans la session du dimanche midi : un gars me fait l’extérieur dans la courbe ECHO et prend la corde en passant à qqs centimètres de ma roue AV
2 tours plus tard, je suis derrière un groupe de 3 motos dans la ligne droite, et je vois un objet volant (rapidement identifié comme une cartouche de silencieux d'échappement) foncer droit sur moi, je baisse la tête instinctivement et l'attends le choc, qui ne viendra pas, encore une fois ça ne passe pas très loin...
Après toutes ces émotions je sens la fatigue du we, et je décide de ne pas rouler l'aprem. On va écouter le groupe de rock (Simon et ses amis) jouer sous la tente des organisateurs, puis on remballe dans le fourgon tout le fourbi étalé sur 25m² en ce demandant si ça va rentrer...
Patrick