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GEORGESM a écrit : ↑21 oct. 2018, 19:43
Très beau montage ! j'adore ces prototypes, des motos uniques.
La partie cycle m'a l'air un peu sous-dimensionnée quand même, un cadre d'italienne des années 60
la conduite doit être assez particulière avec le frein AR et le levier de vitesse du même coté
Neptune06 a écrit : ↑21 oct. 2018, 21:16
La partie cycle m'a l'air un peu sous-dimensionnée quand même, un cadre d'italienne des années 60
la conduite doit être assez particulière avec le frein AR et le levier de vitesse du même coté
c'est une partie cycle de twins BSA pre unit d'ou l'horrible autocollant sur le bidon
et les vitesses sont a droite
le truc a gauche est a l'emplacement du kick
PHILIPPE a écrit : ↑21 oct. 2018, 21:29
c'est une partie cycle de twins BSA pre unit d'ou l'horrible autocollant sur le bidon
et les vitesses sont a droite
le truc a gauche est a l'emplacement du kick
ont ne voit pas bien sur les photos , mais le berceau semble interrompu et le moteur est fixer dessus voir " auto porteur" , les freins digne d' une bonne Mob bleue , ce qui apporte du piquant a l'affaire
Eh bé moi je l'aime bien cette pétoire improbable. Non pour le sens esthétique, ni la qualité technique du bidule,
ni pour l'origine du bouzin ( encore que...) nan, je l'aime bien parce qu'elle fait entrer derechef son bidouilleur
de constructeur dans la catégorie des "conquérants de l'impossible"...
Mener au bout un projet avec de la ficelle et un carton, ça me plaît! Mais il faut reconnaître que c'est du taf
pour un résultat au minimum incertain..
Au début des années 70 on voyait souvent dans les concentres ce genre de bitza. Cadre BMW et moteur Panhard tigre avec frein à disque de R8 ou la Nor8 moteur r8 et cadre norton que je n'ai vu qu'en photo(elle était inconduisible parait-il).