Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
A force de creuser, la lampe frontale m'a éclairée sur mon activité d'hiver qui se présente sous la forme d'une Royal Enfield WDCO 1942 (diesel?)
Cette moto va remettre le couvert et affronter les routes en gardant son jus (marre du botox)
si j'avais une petite semaine pour m'en occuper, elle roulerait samedi prochain (faut savoir être efficace), mais c'est pas le cas, donc on va faire ça peinard.
Si vous connaissez un réservoir histoire de gagner du temps tube échappement et flasque arrière.
depuis le temps que je cherchais une authentique Anglaise ww2
fou comme un lapin
Kruel
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Francis V a écrit : ↑22 oct. 2018, 14:19
Une vraie Royal Enfield,bon courage pour la suite (le Motobécane spécial 50 1er modèle derrière est pas mal aussi,dans un autre registre )
ouais. la speciale 50, la seule avec un gurtner de 19, moteur flottant; il suffisait de souder un tube de fuite d'echappement plus long pour pouvoir appuyer dessus et empecher le variateur de baisser le regime , et ça enrhumait tous les cyclos italiens ou belges e l'epoque.
Jesais ,hors sujet, desole
Gazzz!!