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Bonjour,
Suis bien tenté par le montage d'un allumage HPI de chez Electrex World LTD sur la Seeley (Enfin adieu les batteries!)
Merci de vos conseils et vos avis allumés ou éclairés
PPat
C'est très bien ,fiable et de bonne facture.Le seul défaut c'est la chute coté gauche...donc se bricoler un minimum de protection....mais comme on est tous des cadors on ne tombe pas....
Merci, non, je ne chasse pas le poids (avec ça en tout cas )
en cas de chute, avec les pots relevés, le tube fait pare-carters (essayé avec succès à Monthléry à droite...) et je vais garder le carter primaire extérieur...
Bon allez, lettre au père noël...
PPat
C'est le top ,moins de connexion (moins de panne hi!hi!) depuis plus de 5 ans pas de soucis juste pour moi le plus chiant dépose du rotor pour pour changer la courroie donc recalage a chaque fois.(moteur t140):mrgreen:
Salut PPat,
Après avoir quelque peu galéré avec une magnéto j'ai décidé de monter l'allumage HPI ( appellation belge d'Electrex UK ) sur mon ex Norton de piste il y a qq années : pas photo, démarre au quart, fiable, j'avais usiné un bloc téflon pour le protéger en cas de chute !
2018 06 04 (12).JPG
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Idem monté sur le B50....ça marche bien!
Peaufine bien le montage du rotor pour qu'il ne tourne pas sur son axe (expérience vécue par moi même et Francis sur son A65)
Par contre ça n'empêche pas les guides soupapes de se barrer
Rémi
Rémi a écrit : ↑29 oct. 2018, 10:36
Idem monté sur le B50....ça marche bien!
Peaufine bien le montage du rotor pour qu'il ne tourne pas sur son axe (expérience vécue par moi même et Francis sur son A65)
Par contre ça n'empêche pas les guides soupapes de se barrer
Rémi
Rémi a écrit : ↑29 oct. 2018, 10:36
Idem monté sur le B50....ça marche bien!
Peaufine bien le montage du rotor pour qu'il ne tourne pas sur son axe (expérience vécue par moi même et Francis sur son A65)
Par contre ça n'empêche pas les guides soupapes de se barrer
Rémi
Arrêtez vos sarcasmes !!!
PPat
Epidabor, il ne s'est pas "barré", il a cassé sespapareye
PPat