En ce qui me concerne j'ai acheté une table élévatrice d'entrée de gamme, théoriquement poids maxi supporté dans les 350kg.
Vu l'objet je ne me risquerais pas à tenter d'y installer une Harley mais pour ma 350 Jawa de l'époque elle faisait parfaitement l'affaire. Depuis je suis passé à plus imposant ( commando et trident ) mais ça fait encore l'affaire.

Inconvénient, la partie arrière démontable s'abaisse automatiquement dès qu'on la monte ce qui oblige à béquiller la moto.
J'ai commencé par remplacer le bloque roue fourni avec, qui ne prenait que la base du pneu, par celui ci, ce qui au passage a obligé à renforcer la rigidité trop faible de l'avant de la table par un gros morceau de cornière en "U".

Les 2 Jawa ( dans les 120kg ) tiennent sans problème, la B50 ( 145kg ) aussi, la Commando ( Dans les 190 kg ) ça commence à être limite, quand à la Trident ( plutôt dans les 210kg ) ça devenait risqué et il était plus sur d'y ajouter des sangles.
De toutes manière ça ne résolvait pas le problème de la partie AR qui s'abaissait et dont en plus la butée inférieure semblait plus que faible. Donc pour monter la table, obligation de béquiller la moto. Pour les Jawa, aucun problème, pour la Commando guère plus en revanche pour la Trident ça commençait à devenir une épreuve de force avec bien sur le risque de la voir basculer sur le coté avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer. Pour la B50 le problème ne se pose même pas, elle n'a pas de béquille centrale.
A mon sens, la moins mauvaise solution que j'ai trouvé c'est ça.

Un cric spécial lève moto. Les deux patins support sont réglables latéralement et même indépendamment en hauteur. La sur la B50 ils portent sur un axe de 12 passé dans le fixation de la béquille mais sur les deux autre c'est soit sous les tubes du cadre soit avec ce même axe portant au niveau de la béquille qui reste repliée. Avec cet objet la dépose/repose de la roue AR devient presque un jeu d'enfant on peut lever suffisamment l'arrière de la moto pour que la roue puisse s'échapper du GB ar et le redescendre pour pouvoir reposer l'axe sans avoir à soulever la roue. Merveilleux non.
En mettant la moto à l'envers sur le banc, on peut faire la même chose pour la roue AV sauf que monter la moto en arrière sur le banc c'est plus délicat. Il faut réussir à bien viser pour engager la roue AR dans le bloque roue et c'est pas toujours gagné du premier coup.