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zerton a écrit : ↑08 déc. 2018, 21:37
Culasse Triumph avec bouchons hexagonaux on dirait bien.
Et un frein Luchier aussi.
A mon avis, il est à l'agonie à l'exter....
carter primaire commando, frein arriere aussi et cadre d'origine on dirait.
pas du tout a l'agonie le mec.il fait l'exter aux grosses m....jaunes qui freinent pas!!!
Gaaaazzzzz!!!
Un carter de Norton sur un bas moteur de Triumph ?
Une culasse/cylindre de Triumph sur un bas moteur de Norton ?
Une culasse de Triumph sur un cylindre de Norton ?
Et le cadre hein ? Tu l’as vu le cadre ?
Un Triumph 2 cylindres qui fait l’extérieur à un Z900 Martin périmètrique ça se saurait
zerton a écrit : ↑09 déc. 2018, 19:10
Que nenni, en agrandissant au max , je crois bien discerner un haut moteur Triumph.
Ce qui n'empêcherait pas de voir un carter primaire de Commando.
Je me demande si ta nouvelle combarde ne t'a pas un peu devisse la vis de2
.la perspective de rapper les sliders t'a peu etre un tantinet derange le bulbe, ce que je peux tout a fait comprendre.
quand on se projette comme ça dans l'avenir, il arrive qu'on voit des choses qui n'existe pas.
Ne t'inquiete pas c'est passager !!
Gaaazzz!!!