Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ben en fait quand je recherchais une commando, en 88, en France les 750 étaient rarissimes à la vente en bon état aussi j'ai du me rabattre sur cette 850 MK3 dont le 1er propriétaire était.............un prof d'anglais de Calais le second propriétaire d'Amiens n'avait fait que 1000 kms en 4 ans..........et l'a revendait pour acheter une Harley.
J'aurais nettement préférer trouver une 750 comme celles que j'avais eu car ces 850 MK3 sont les plus lourdes et les moins vives de toutes les commandos avec des bridages par ci par là,les anglais d'ailleurs la donnent pour 55 chevaux d'origine bon avec le filtre à air des 750,des contre cônes et un sortie de boîte en 20 ou 21 dents on retrouve en partie le caractère des commandos.
Bonne nouvelle for me depuis un an je kicke à nouveau,en rupteurs of course,bien réglé ça démarre au 2ème coup en général,le démarreur ne me sert plus que lorsqu'il n'est pas facile de kicker en duo avec bagages .