Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je suis en train de refaire une jeunesse à ma T140
Cette machine que j'ai acheté il y a 2 ans chez M&M 95, ma donnée quelque surprises au démontage, elle avait les 4 vis extérieur cylindre/culasse en pas métrique et montées sur de l'hélicoil et surtout le bas des 2 cylindres mangés par l'oxydation. Elle est certainement restée arrêté un certain temps pistons en bas et vieille huile avec condensation et les segments ont collés

Étant déjà en 2éme cote + la présence de filets hélicoil, j'ai préféré lui offrir un jeu de cylindres et pistons neuf
Par contre ce qui me chagrine, c'est que l'arbre à cames échappement, malgré qu'il soit opérationnel, présente un éclat sur l'angle d'une came et temps qu'a faire j'aimerai en remettre un en bon état.Donc si par hasard quelqu'un avait ça en occasion, je serais preneur
Je recherche également un garde-boue arrière car celui en place est oxydé, la durite du bocal de frein, vieille et poreuse, a suinté sur le GB et le bras oscillant et le lookeed petit à petit a bouffé chrome et peinture . Le bras oscillant est lui maintenant repeint, donc si quelqu'un a un garde-boue en bon état, je serais également preneur