tite question aux experts ...pourquoi en circuit led l'intensité passe sur les 2 circuits par le témoin unique et ne le fait pas en lampe incandescence ??

thank

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

donc  impératives avec ceux ci. pour s’éteindre complètement , position zéro,  et donner leur intensité lumineuse au max en phase de fonctionnement les clignos ont un impératif  du témoin en parallèle. donc pas le choix d'en monter un 2e , apparent ou pas d'ailleurs....  il peut tres bien rester à l’intérieur du phare..ce qui évite de percer le cuvelage.
 donc  impératives avec ceux ci. pour s’éteindre complètement , position zéro,  et donner leur intensité lumineuse au max en phase de fonctionnement les clignos ont un impératif  du témoin en parallèle. donc pas le choix d'en monter un 2e , apparent ou pas d'ailleurs....  il peut tres bien rester à l’intérieur du phare..ce qui évite de percer le cuvelage.   un expert en Electronique saura me le confirmer.
   un expert en Electronique saura me le confirmer. ,si tu as le + à la masse,il te faut des lampes prévues pour
 ,si tu as le + à la masse,il te faut des lampes prévues pour 
 .  j'vais essayer de poster une vidéo ce weekend.
 .  j'vais essayer de poster une vidéo ce weekend. 
 . comme indiqué un voyant en volant pour essai coté droit posé sur le pneu avant  et le témoin d'origine pour coté gauche. sans ces témoins pas d'extinction à zéro des clignos.
 . comme indiqué un voyant en volant pour essai coté droit posé sur le pneu avant  et le témoin d'origine pour coté gauche. sans ces témoins pas d'extinction à zéro des clignos. 

je fais çà aussi sur d'autres motos loulou ....sur la Norton je paufine.....enfin...j'essaie..
 et puis c'est un "défit" et pas uniquement électrique que je voulais lever...
 et puis c'est un "défit" et pas uniquement électrique que je voulais lever...  mécanique aussi , pour que çà soit esthétique et pas bricolage, comment les insérer . c'est une première en clignos .
 mécanique aussi , pour que çà soit esthétique et pas bricolage, comment les insérer . c'est une première en clignos .si certainement PHILIPPE... mais je voulais des minis clignos , justement pour changer les origines , pas très esthétiques à mon gout. et idem pour le feu arrière mais rien d’irréversible sans gros travaux. quelques cosses et tout est remonté comme en 73.et ça serait pas plus simple de monter des led pour masse positive