Fétichisme
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- PPAT
-
- Hirondeau
- Francis V
- Francis V
Re: Fétichisme
Celle de la concentre que j'avais organisé au bouseland,l'avant dernière en bas.
http://www.concentres-dhier.eu/galerie/ ... serge.html

http://www.concentres-dhier.eu/galerie/ ... serge.html
- Francis V
- rickman
Re: Fétichisme
hirondeau : .....une perle rare , ""le garreau , record bol d'or "" cerclé(matrice ) en laiton , un émail grand feu avec un bleu profond introuvable de nos jours ! (jamais vu en ce qui me concerne....)
le "rajout " tt winner complète parfaitement l'ovale
en un mot : super .......l'avers est de qualité , peut-on contempler le revers ? (type d'attache ....
ppat : ton j player norton dans cette version est superbe...il existe en plus grand mais couleurs fadasses
merci pour tous ces documents .....continuez ! decalco ; figurine , épinglette , plaques...toute la ferblanterie quoi !
photo bien médiocre , je l'admets volontiers : un des tableaux qui rassemble des épinglettes ...connues (avec deux intrus

le "rajout " tt winner complète parfaitement l'ovale
en un mot : super .......l'avers est de qualité , peut-on contempler le revers ? (type d'attache ....
ppat : ton j player norton dans cette version est superbe...il existe en plus grand mais couleurs fadasses
merci pour tous ces documents .....continuez ! decalco ; figurine , épinglette , plaques...toute la ferblanterie quoi !
photo bien médiocre , je l'admets volontiers : un des tableaux qui rassemble des épinglettes ...connues (avec deux intrus