Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
paco a écrit : ↑21 févr. 2019, 18:19
en nombre les Norton vont encore gagné
[/quote]
jpsuhas a écrit : ↑21 févr. 2019, 13:09
Bonnie 33 on se retrouve a Bernos Beaulac ?
t' inquiète elmo !! je vais me sortir le doigt du c...l pour venir en Triumph histoire de re équilibré les choses , mais il faut bien reconnaître que ces mécanique de Mériden sont plus souvent les bielles a l'air que les pneus sur la route !
tant cas toi JP si tu veut venir a la maison pas de problème , mais le plus judicieux serait de repêcher tout le monde (les nordistes) a Bazas au premier rond point du super U vu que après on prendras la direction de Casteljaloux
paco a écrit : ↑21 févr. 2019, 18:19
en nombre les Norton vont encore gagné
jpsuhas a écrit : ↑21 févr. 2019, 13:09
Bonnie 33 on se retrouve a Bernos Beaulac ?
t' inquiète elmo !! je vais me sortir le doigt du c...l pour venir en Triumph histoire de re équilibré les choses , mais il faut bien reconnaître que ces mécanique de Mériden sont plus souvent les bielles a l'air que les pneus sur la route !
tant cas toi JP si tu veut venir a la maison pas de problème , mais le plus judicieux serait de repêcher tout le monde (les nordistes) a Bazas au premier rond point du super U vu que après on prendras la direction de Casteljaloux
[/quote]
pour ma part il n' est pas impossible qu'un copain du médoc m' accompagne avec une triumph t160 ou laverda 750 sf, mais vous n' êtes sectaire ?? vous ne lui jetterez pas des cailloux ?
mais cela reste a confirmer ! dis moi elmo a quelle date tu cloture les inscriptions ?
peut être que cette petite réunion deviendra une concentre d'anglaises incontournable ? comment pourrez t'on l' appelé ?...... je pensé a la "elmo classique" c'est pas mal ?...........non?