motos classiques ou rien
-
- Messages : 3
- Inscription : 22 oct. 2017, 23:00
- Localisation : Annecy
motos classiques ou rien
Ravis de faire partie de ce forum ! :
Je n'ai toujours eu que des motos anciennes: 125 Terrot etd 1955, Honda 400 four 1976, kawa 900Z 1975, yam xt 500 1981 et actuellement Bonneville T120 RV 1971 et également un projet bien engagé de Rickman métisse moteur Triumph, j'attends juste le cadre. De toutes ces motos la bonneville (avec l'XT) reste mon plus gros kife !
Je n'ai toujours eu que des motos anciennes: 125 Terrot etd 1955, Honda 400 four 1976, kawa 900Z 1975, yam xt 500 1981 et actuellement Bonneville T120 RV 1971 et également un projet bien engagé de Rickman métisse moteur Triumph, j'attends juste le cadre. De toutes ces motos la bonneville (avec l'XT) reste mon plus gros kife !
- TRITON WILD
- Messages : 6116
- Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
- Localisation : BURGUNDY
Re: motos classiques ou rien
Salut
la BIENVENUE chez toi,
quelqu’un qui apprécie autant une Bonnie qu'une XT, me parait tres sain, même si ça n'a vraiment rien à voir !
la bonne route !
la BIENVENUE chez toi,
quelqu’un qui apprécie autant une Bonnie qu'une XT, me parait tres sain, même si ça n'a vraiment rien à voir !

la bonne route !
- Francis V
- Messages : 16466
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: motos classiques ou rien
Bienvenu 

- joe
- Messages : 3965
- Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
- Localisation : plein ouest
Re: motos classiques ou rien
kick only .............TRITON WILD a écrit : ↑04 mars 2019, 19:58 Salut
la BIENVENUE chez toi,
quelqu’un qui apprécie autant une Bonnie qu'une XT, me parait tres sain, même si ça n'a vraiment rien à voir !![]()
la bonne route !


-
- Messages : 3
- Inscription : 22 oct. 2017, 23:00
- Localisation : Annecy
Re: motos classiques ou rien
Oui c'est vrai qu'une bonnie et une xt n'ont vraiment rien à voir bien que le bruit d'une xt est un poil approchant d'un twin par rapport aux 4 cylindres nippons qui ne m'ont pas vraiment donné de frissons avec les autre japonaises !!!
-
- Messages : 5137
- Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
- Localisation : 94
Re: motos classiques ou rien
Bienvenue à toi
Nous sommes nombreux à être passé par une XT ou/et une SR
Certains les ont gardé
Nous sommes nombreux à être passé par une XT ou/et une SR
Certains les ont gardé
- rickman
- Messages : 8266
- Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
- Localisation : Blois 41
Re: motos classiques ou rien
En vérité je te le dis ..............garde ta 125 terrot de 1955............une vraie moto , enfin !
la vie est devant toi ........pourquoi la pourrir avec une anglaise cacochymique et déficiente...
tu y perdras la santé .....c'est certain !
de l'hospice
salle ""des bons conseils "
slt et frat
la vie est devant toi ........pourquoi la pourrir avec une anglaise cacochymique et déficiente...
tu y perdras la santé .....c'est certain !
de l'hospice
salle ""des bons conseils "
slt et frat
- Dom 2
- Messages : 41
- Inscription : 17 févr. 2007, 02:52
- Localisation : foret de Tronçais
- Contact :
Re: motos classiques ou rien
Ah oui ! Salut à toi
j'ai fait comme toi, ne rouler qu'en ancienne , quand bien même j'ai roulé Jap avec les kawa de la coupe (S2 et S 3) t'as raison
MAIS SURTOUT 2 Norton Commando , Egli, BSA A 72 (de 72
) Ducati 450.
j'ai fait une infidélité avec une Suze 650 cc V Strom d'occase car ma chérie avait mal au dos, il me reste donc une Anglaise de 1948 (merci Jivaro
) et la "vieille" Suze de 2008 pour ma Chérie, les deux performant pareil malgré 60 ans d'écart.
contrairement à ce que te raconte Rickman, si le moulbif de l'Anglaise a été très bien monté avec des améliorations prouvées dans le temps, (surtout dans ma marque) c'est très fiable, na !
j'ai fait comme toi, ne rouler qu'en ancienne , quand bien même j'ai roulé Jap avec les kawa de la coupe (S2 et S 3) t'as raison
MAIS SURTOUT 2 Norton Commando , Egli, BSA A 72 (de 72

j'ai fait une infidélité avec une Suze 650 cc V Strom d'occase car ma chérie avait mal au dos, il me reste donc une Anglaise de 1948 (merci Jivaro

contrairement à ce que te raconte Rickman, si le moulbif de l'Anglaise a été très bien monté avec des améliorations prouvées dans le temps, (surtout dans ma marque) c'est très fiable, na !
