commando ,courroie primaire huilée..
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- Alan
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Re: commando ,courroie primaire huilée..
Sauf que ya rien à faire, si l'alignement n'est pas parfait, la courroie partira d'un côté.
Mais penser à chanfreiner le flasque et surtout à bien polir cette zone.
Mais penser à chanfreiner le flasque et surtout à bien polir cette zone.
- La boulange
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Re: commando ,courroie primaire huilée..
oui c'est ce qui a été dit a l,époque ,que j,ai respecter et la blanche n,a pas tenue,la rouge dépassait le bord du flasque,c'est pour cette raison que j,en ai fait faire une de 100mms,il y a trois ans et depuis plus de problème,pour moi c'est le résultat qui compte,je ne me pose plus de questions a ce sujet,ça marche.

- joe En ligne
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Re: commando ,courroie primaire huilée..
ce qui implique la modif pour les courroies rouges ...plus épaisses que les blanches...La boulange a écrit : ↑06 mars 2019, 20:11 oui c'est ce qui a été dit a l,époque ,que j,ai respecter et la blanche n,a pas tenue,la rouge dépassait le bord du flasque,c'est pour cette raison que j,en ai fait faire une de 100mms,il y a trois ans et depuis plus de problème,pour moi c'est le résultat qui compte,je ne me pose plus de questions a ce sujet,ça marche.![]()
- joe En ligne
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Re: commando ,courroie primaire huilée..
extracteur reçu....les vis ne sont pas au bon diamètre...


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Re: commando ,courroie primaire huilée..
Piece n° 8,UNF 3/8 des deux côtés.
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Re: commando ,courroie primaire huilée..
Non! C'est ta poulie qui est mal foutue!
Mais pourquoi vous vous évertuez à acheter toujours des bidules qu'il faut bricoler pendant huit jours pour les faire fonctionner à peu près aussi bien que la pièce d'origine?
J'espère que t'as pas acheté aussi les amortisseurs qui vont avec, dont on parle plus loin!



- elmo
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Re: commando ,courroie primaire huilée..
Si tu as besoin, j'ai le même extracteur avec des vis en 3/8 24tpi (UNF); longueur de la tige : 100,6mm; longueur du filetage: 28,1mm.
Je peux te les envoyer, tu les utilises et tu me les renvoies , tu payes le port et c'est tout. Mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
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Re: commando ,courroie primaire huilée..
elmo a écrit : ↑12 mars 2019, 10:04 Si tu as besoin, j'ai le même extracteur avec des vis en 3/8 24tpi (UNF); longueur de la tige : 100,6mm; longueur du filetage: 28,1mm.
Je peux te les envoyer, tu les utilises et tu me les renvoies , tu payes le port et c'est tout. Mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
merci elmo , c'est cool comme proposition. Effectivement çà n'aurait eu de l’intérêt que si c'était une pièce difficile a trouver ou onéreuse... j'ai acheté ces 2 vis . plus qu'à attendre , encore...![]()
Bertrand a écrit : ↑12 mars 2019, 07:48 Mais pourquoi vous vous évertuez à acheter toujours des bidules qu'il faut bricoler pendant huit jours pour les faire fonctionner à peu près aussi bien que la pièce d'origine?
J'espère que t'as pas acheté aussi les amortisseurs qui vont avec, dont on parle plus loin!![]()
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c'est une première sur une anglaise Bertrand...et une moto que je découvre. logique que je soit pas encore outillé comme il faut...et que çà traîne cette histoire. çà m'agace aussi tout çà
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Re: commando ,courroie primaire huilée..
Francis V a écrit : ↑03 mars 2019, 12:07 Comme Zerton et Paco.
Pour la papatte une qui résiste à l'huile et à l'essence genre GEB "aviation" etc....http://motos-anglaises.com/phpBB3/downl ... hp?id=3819
Pour le montage du joint spi,avec un tout petit peu de la même pâte à joint que ci-dessus sur le pourtour extérieur, le positionné avec une douille du même diamètre et taper doucement,attention surtout de ne pas rayer la queue du vilo.
Pour les 850MK3,uniquement, il y a un jonc à enlever avant pour sortir l'ancien et pas oublier de le remettre après.
pour ceux que çà intéresse...j'ai trouvé la GEB collex pâte aviation chez un quincaillier à Auray dans le 56 .
https://www.maquincaillerie.com/content ... n-bretagne
- Francis V
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Re: commando ,courroie primaire huilée..
Sinon il y a aussi sur la boutique de GEB : https://www.gebstore.fr/produits/5.14.4 ... n-collex#

