4,67l aux 100km, jamais consommé si peu ! (17,7l pour 379km)
Étonné je suis !
Le fait est : La Mk3 consomme moins qu'une BM de puissance similaire !
Et je roule pas à l'économie pourtant ! Mais pas non plus comme un furieux !
En général, ça tourne autour de 5,5l, mais faut dire que je siphonne pour la tondeuse à gazon et aussi pour nettoyer les pièces !
 
 N'ayant qu'une confiance modérée dans l'autonomie de réserve, j'ai tendance à faire le plein bien avant. La réserve d'essence étant constituée par le compartimentage du réservoir, c'est le robinet de gauche qui donne accès à la réserve. Donc, bien sûr, éviter d'ouvrir les 2 robinets
Pourtant, partant que l'interstate a un réservoir de presque 24l (dont 3 de réserve), ça laisse une autonomie relative de 420km avant réserve, j'avais encore de la marge !
 
 Bon, le but n'est pas de consommer le moins possible, mais plutôt que la moto fonctionne bien, ce qui est le cas !

 ...
...


 
 

 c'était en 74,autre époque autre temps,aujourd'hui dans ces départements tu n'as plus qu'à appeler l'assistance  :shock:aussi j'attends pas d'arriver à la réserve,faut dire que j'ai été à la bonne école pendant plusieurs années j'avais un équipement de roadster avec son réservoir de 11 litres à peine et là j'avais toujours 1 litre d'essence dans les valises………..je n'en ai jamais eu besoin j'anticipais.
 c'était en 74,autre époque autre temps,aujourd'hui dans ces départements tu n'as plus qu'à appeler l'assistance  :shock:aussi j'attends pas d'arriver à la réserve,faut dire que j'ai été à la bonne école pendant plusieurs années j'avais un équipement de roadster avec son réservoir de 11 litres à peine et là j'avais toujours 1 litre d'essence dans les valises………..je n'en ai jamais eu besoin j'anticipais.

 
 