Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
elmo a écrit : ↑27 mars 2019, 21:11
No sir.... Absolument aucun espoir et aucune envie.
Juste de la gentillesse, j'essaye d'être gentleman.... (qui sent l'essence, y a plus glamour )
Tu est sans doute un gentleman, mais comme la courtoisie n'exclut pas le courage, prête beaucoup d'attention si de souvent tu sens que ta voisine luit quand s'approche la prochaine orage Elmo.
Pachi tu crois qu'elle peut prendre feu à cause de mon parfum SP98 "pour nous les hommes, qu'on a de la testostérone"....
Pas besoin d'orage alors...
El fuego..... natural..... ça suffira!!!
Tout ça n'arrange pas mes histoires de carbus!!!!!
Je vais essayer de le remonter comme ça , le papillon d'air était complètement grippé (le scooter est resté au moins 2 ans sans tourner dans un garage un peu humide) on a réussi à le refaire fonctionner avec du WD40 et du nettoyant pour frein.
Mais qu'est ce que c'est compliqué ce carbu.... des durites partout (5 en tout), des trop pleins, des mises à l'air libre, des ceci des cela.... Je préfère nos bons Amal.