Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Géographiquement, c'est mieux Toulenne, Meilhan et Escassefort, et dans cet ordre.
Sinon, on ne sera pas à l'heure à Tonflanquin.
La surprise du Michelvincent ? Il a sans doute changé ses durits essence?
Acheté des gants homologués NF? Une visière neuve ?
Put'1...Ce suspense est insoutenable...
elmo a écrit : ↑28 mars 2019, 00:31
Non.... Une Triumph , tu paries?
C'est même pour ça qu'il veut savoir quelle huile on met!
Peut etre une BSA
La surprise du Michelvincent ? Il a sans doute changé ses durits essence?
Acheté des gants homologués NF? Une visière neuve ?
Put'1...Ce suspense est insoutenable...
zerton a écrit : ↑28 mars 2019, 07:55
Géographiquement, c'est mieux Toulenne, Meilhan et Escassefort, et dans cet ordre.
Sinon, on ne sera pas à l'heure à Tonflanquin.
La surprise du Michelvincent ? Il a sans doute changé ses durits essence?
Acheté des gants homologués NF? Une visière neuve ?
Put'1...Ce suspense est insoutenable...