Norton pétaradante
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Norton pétaradante
Salut, j ai réglé le problème sur ma t120 de 71, en pâte à jointant pipes d admission et carbus, et en mastiquant les bagues d échappement...
- PPAT
D'accord avec toutes les vérifications à faire, moi une fois ce fut
écartements de bougies trop important
PPat
écartements de bougies trop important

PPat
- Daniel b
merci de votre aide, je me devais de vous tenir au courant ! Après avoir vérifié point par point le circuit électrique et revu soigneusement toutes mes masses, j'ai du me rendre à l'évidence que le problème était autre. Je me suis penché à nouveau sur la carburation, et ces bon vieux Amal qui n'ont pourtant plus de secret pour moi, étaient les fautifs ! circuit de ralenti partiellement bouché côté droit...voilà ,voilà.
pour la peine je vais essayer de vous mettre une petite photo ! et une très bonne journée à tous.

pour la peine je vais essayer de vous mettre une petite photo ! et une très bonne journée à tous.

- Yeti
Super Daniel, le diable est dans les détails. Même quand on connaît par coeur, il faut revenir au basiques.
Bon ben t'as plus qu'à rouler alors.

Bon ben t'as plus qu'à rouler alors.
-
Belle brochette !Daniel b a écrit : ↑02 avr. 2019, 08:58 merci de votre aide, je me devais de vous tenir au courant ! Après avoir vérifié point par point le circuit électrique et revu soigneusement toutes mes masses, j'ai du me rendre à l'évidence que le problème était autre. Je me suis penché à nouveau sur la carburation, et ces bon vieux Amal qui n'ont pourtant plus de secret pour moi, étaient les fautifs ! circuit de ralenti partiellement bouché côté droit...voilà ,voilà.
![]()

- Neptune06
Belles, belles, comme le jour,maxime a écrit : ↑04 avr. 2019, 12:24Belle brochette !Daniel b a écrit : ↑02 avr. 2019, 08:58 merci de votre aide, je me devais de vous tenir au courant ! Après avoir vérifié point par point le circuit électrique et revu soigneusement toutes mes masses, j'ai du me rendre à l'évidence que le problème était autre. Je me suis penché à nouveau sur la carburation, et ces bon vieux Amal qui n'ont pourtant plus de secret pour moi, étaient les fautifs ! circuit de ralenti partiellement bouché côté droit...voilà ,voilà.
![]()
![]()