Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
un miracle s'est produit : enfin des emm.....sur ma Norton
il était temps!
Mon joint de culasse montre une faiblesse ! ça va pas tarder à crachoter ................ enfin ! à moi les soucis et les mauvaises nuits ! cela a au moins un avantage , je ""lui""ai refusé tout espoir de vidange ! non mais .....
Bon , faut être honnête .....pourquoi me fait elle "ça" à moi ! j'y cause plus !
rickman a écrit : ↑02 avr. 2019, 17:23
j'avais perdu tout espoir ...
un miracle s'est produit : enfin des emm.....sur ma Norton
il était temps!
Mon joint de culasse montre une faiblesse ! ça va pas tarder à crachoter ................ enfin ! à moi les soucis et les mauvaises nuits ! cela a au moins un avantage , je ""lui""ai refusé tout espoir de vidange ! non mais .....
Coucou
Surtout, ne t'inquète pas au pire c'est la culasse qui est fendue, et évidemment c'est une culasse d'une série spéciale, quasi-introuvable. Potentiellement y aurait un exemplaire de disponible en Nouvelle Guinée, mais elle est dans le temple de Verlan KALI, une jeune divinité qui jette des sorts aux vieux motards aux imprudents commérages.
Voili voilou
Neptune