Électricité t120
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Re: Électricité t120
Ouai j ai l alternateur deux fils , donc 120w à priori..
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Re: Électricité t120
il existe, en 2 fils , un stator lucas 180W ref RM23 qui se monte en lieu et place du RM21 que tu as
- elmo
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Re: Électricité t120
C'est ce que j'ai : le RM23-180W et 2 fils et une ampoule H4
Ben ça marche bien..... mais je ne roule pas souvent avec le phare : la nuit, c'est tout .
Faudrait que je mesure quel est le courant de charge avec le phare allumé. J'ai du faire ça déjà, mais je me souviens plus.
Je peux regarder ça demain si tu veux.
Ben ça marche bien..... mais je ne roule pas souvent avec le phare : la nuit, c'est tout .
Faudrait que je mesure quel est le courant de charge avec le phare allumé. J'ai du faire ça déjà, mais je me souviens plus.
Je peux regarder ça demain si tu veux.
- carcaien
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Re: Électricité t120
C'est ce que j'ai sur la BSA et je roule tout le temps avec le code allumé et aucun soucis.elmo a écrit : ↑04 avr. 2019, 01:00 C'est ce que j'ai : le RM23-180W et 2 fils et une ampoule H4
Ben ça marche bien..... mais je ne roule pas souvent avec le phare : la nuit, c'est tout .
Faudrait que je mesure quel est le courant de charge avec le phare allumé. J'ai du faire ça déjà, mais je me souviens plus.
Je peux regarder ça demain si tu veux.
Quand tu fais le compte 180 Watts suffisent largement :70 pour l'éclairage avec une H4 10 pour les veilleuses 21 pour le stop et 42 pour les clignos (quand il y en a) en gros 4W pour l'éclairage des compteurs compte tour = 147 W . Je ne compte pas le klaxon et de plus le stop et les clignos ne fonctionnent pas en permanence mais admettons .Reste 37 W pour l'allumage c'est amplement suffisant .
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Re: Électricité t120
ne reste pas en phare !!! passe en code quand tu me croises !!! plein les yeux !!elmo a écrit : ↑04 avr. 2019, 01:00 C'est ce que j'ai : le RM23-180W et 2 fils et une ampoule H4
Ben ça marche bien..... mais je ne roule pas souvent avec le phare : la nuit, c'est tout .
Faudrait que je mesure quel est le courant de charge avec le phare allumé. J'ai du faire ça déjà, mais je me souviens plus.
Je peux regarder ça demain si tu veux.

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Re: Électricité t120
Je plussoie !carcaien a écrit : ↑04 avr. 2019, 10:18C'est ce que j'ai sur la BSA et je roule tout le temps avec le code allumé et aucun soucis.elmo a écrit : ↑04 avr. 2019, 01:00 C'est ce que j'ai : le RM23-180W et 2 fils et une ampoule H4
Ben ça marche bien..... mais je ne roule pas souvent avec le phare : la nuit, c'est tout .
Faudrait que je mesure quel est le courant de charge avec le phare allumé. J'ai du faire ça déjà, mais je me souviens plus.
Je peux regarder ça demain si tu veux.
Quand tu fais le compte 180 Watts suffisent largement :70 pour l'éclairage avec une H4 10 pour les veilleuses 21 pour le stop et 42 pour les clignos (quand il y en a) en gros 4W pour l'éclairage des compteurs compte tour = 147 W . Je ne compte pas le klaxon et de plus le stop et les clignos ne fonctionnent pas en permanence mais admettons .Reste 37 W pour l'allumage c'est amplement suffisant .
