Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Maintenant je parle djeuns, vu les intégristes de la syntaxe qui sévissent sur le forum !
Résultat chantier hivernal. Ca fermentait depuis un moment ! Voltmètre + horloge + connecteur USB
Avec ça normalement, je suis paré à toutes éventualités : Je dois arriver à la bonne heure, au bon endroit
Si ça tombe pas en panne bien entendu !
piermo a écrit : ↑04 avr. 2019, 19:48
Maxime ton Tom Tom n'est pas de dernière génération, j'ai le même dans la voiture
Pour moi ce sera Coyote. Il m'a déja évité 2 pannes lors du branchement de la prise USB:
_ Les 3 cosses de l'alternateur fondaient sans rien dire à personne...
_La grosse cosse sur le + de la batterie à cassée net en l'effleurant...
Pour les pts sur le permis on comptera + tard
Oui c'est vrai, c'est le Tomtom Home, qui date un peu ! Mais les mises à jour sont encore possibles
Et si un jour je change de modèle, il suffira de remplacer le support !
Le connecteur USB est donné pour 2,1A sous 5V
Je suis étonné ça provoque la fusion des cosses de l'alternateur ??
J'ai l'alternateur 2 fils d'origine de 180W, mais avec un redresseur-régulateur "moderne"