Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
modif pour magneto sur ma Commando de piste, c'était une K2F, après qq soucis divers ... ... je suis passé là l'allumage électronique !
avec une magneto électronique, pas de problème je pense. La Joe Hunt peut se monter derrière les cylindres sur un Commando, mais au prix de qq modifs
( voir sur le site de JSmotorsports )
Sur mon Atlas de 68, c'est des rupteurs à l'emplacement de la magneto. Je les ai remplacé par un allumage électronique "triumph" donc et je me rappelle que c'était "touchy" pour y accéder, surtout moteur chaud !!!
Très belle bécane en tout cas et rouge, il parait que c'est les plus rapides
Par contre, ton phare ne serait-il pas un peu haut? Je ne le trouve pas bien dans l'alignement général... (avis perso, bien sur)
Mauvaise expérience avec les mêmes liaisons commande/tige et tige/commande de la sélection.... Ca prenait trop de jeu et j'ai tout remplacé par des rotules "Unibal"
Superbe, Joël!
Le niveau de finition laisse rêveur!
Après, ça reste une moto de Jeun's!
Quoique, au club, on a un valeureux membre qui a la même et qui fait un nombre de km impressionnant avec madame derrière...
Il parait qu'il faut bien se connaitre et être raisonnable en bagages!