Les anglais appellent ça "bikini"

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Voilà une bécane originale qu’on croise pas souvent ! S8 ?Pat-club59 a écrit : ↑10 avr. 2019, 16:24
Super moto .... Et l'atelier .... Extra tout cet espace....
Photo du mien ... Pour se rendre compte du chemin qu'il me reste à parcourir, ainsi que ma Sunbeam sur la table d'opération.
Vous trouvez pas qu'il y a comme un aire de ressemblance avec notre production nationale , le coté baignoireXpongebob a écrit : ↑10 avr. 2019, 12:22Avec la baignoire c’est la croix et la javel pour trouver les pièces... Beau boulot ! Elle doit bien marcher en SS (si j’étais de mauvaise fois je dirai que j’ignorai qu’il existaient des triumph unitTricati a écrit : ↑09 avr. 2019, 20:48 ça c'est une moto, magnifique, beau boulot de restauration !
Il y a deux ans j'avais restauré ça :
Une rare T100SS, seul incongruité le double échappement, normalement elle a un 2 dans 1, mais quelques unes aux USA ont été montées ainsi à la demande des acheteurs![]()
![]()
)
Là je dois avouer que ça me donnerais envie d'avoir une Triumph...
C’est une mode qui a touché quasiment toutes les marques anglaises dans l’espoir vain de concurrencer les scooters et proposer de « l’innovation » et des motos « propres » que les clients n’avaient jamais demandées..
effectivement, c'est une Sunbeam S8 de 1950 pas très courante.Xpongebob a écrit : ↑10 avr. 2019, 19:54Voilà une bécane originale qu’on croise pas souvent ! S8 ?Pat-club59 a écrit : ↑10 avr. 2019, 16:24
Super moto .... Et l'atelier .... Extra tout cet espace....
Photo du mien ... Pour se rendre compte du chemin qu'il me reste à parcourir, ainsi que ma Sunbeam sur la table d'opération.
oui motos propres qu'allaient inaugurer les japonaise , plus tard je pense !
Merci Nob’ ! Pour info, je me suis trompé l’autre jour, le prix des repro de face de compteur c’est 20 £ et pas 40 ce qui les rend abordables.