Faisceau T140/TR7 1974-78
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Faisceau T140/TR7 1974-78
Salut à tous,
J’ai remplacé le faisceau électrique et le commutateur droit de mon T140 de 78
Le commutateur d’occasion ne disposait pas des connecteurs en plastique
les couleurs des 5 fils ne correspondent pas et je bug !
Aussi côté des ampoules du phare
sur mon faisceau d’origine j’ai récupéré la douille en plastique du phare qui n’etait pas fourni avec le nouveau
de la douille du phare repartait le fil rouge sur la douille de la veilleuse
Sur ce faisceau le fil rouge pour la veilleuse vient directement du faisceau et j’ai un bleu et blanc manquant ?est ce que quelqu’un à une idée ?
Merci,
malinKo
J’ai remplacé le faisceau électrique et le commutateur droit de mon T140 de 78
Le commutateur d’occasion ne disposait pas des connecteurs en plastique
les couleurs des 5 fils ne correspondent pas et je bug !
Aussi côté des ampoules du phare
sur mon faisceau d’origine j’ai récupéré la douille en plastique du phare qui n’etait pas fourni avec le nouveau
de la douille du phare repartait le fil rouge sur la douille de la veilleuse
Sur ce faisceau le fil rouge pour la veilleuse vient directement du faisceau et j’ai un bleu et blanc manquant ?est ce que quelqu’un à une idée ?
Merci,
malinKo
- Neptune06
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Re: Faisceau T140/TR7 1974-78
Bonjour,
Le fil rouge c'est la masse, et le bleu/blanc qui te manque c'est le voyant du plein phare .
Le fil rouge c'est la masse, et le bleu/blanc qui te manque c'est le voyant du plein phare .
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Re: Faisceau T140/TR7 1974-78
Ah ok ! ...j’avais mal compris le 2ème bleu et blanc va au voyant !
Comme Il n’y a pas de voyant de plein phare je laisse comme ça ...
Je met le retour du rouge de la douille du phare à la masse avec le second rouge qui vient du faisceau et on est bon !
Il me reste le comodo et les 5 fils qui vont sur les 2 connecteurs en plastique
Comme Il n’y a pas de voyant de plein phare je laisse comme ça ...
Je met le retour du rouge de la douille du phare à la masse avec le second rouge qui vient du faisceau et on est bon !
Il me reste le comodo et les 5 fils qui vont sur les 2 connecteurs en plastique
- elmo
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Re: Faisceau T140/TR7 1974-78
si t'enfonce pas les cosses rondes plus que ça
tu va avoir des problemes
tu va avoir des problemes
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Re: Faisceau T140/TR7 1974-78
Oui j’ai juste positionné les cosses pour la photo, si c’est bien comme ça
je vais mettre les 2 masses ensemble sur une seule cosse ronde
Philippe tu me disais que le fil bleu/blanc manquant allait au voyant vert ?
C’est pas possible, le voyant vert à déjà ses 2 fils bleu/blanc et rouge
je vais mettre les 2 masses ensemble sur une seule cosse ronde
Philippe tu me disais que le fil bleu/blanc manquant allait au voyant vert ?
C’est pas possible, le voyant vert à déjà ses 2 fils bleu/blanc et rouge
Re: Faisceau T140/TR7 1974-78
et ben le fil bleu/blanc du voyant va sur le double connecteur d'où le bleu /blanc va a l'ampoule de phare
- elmo
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Re: Faisceau T140/TR7 1974-78
Il faut que tu te débrouilles comme tu veux pour que les 2 fils marqués flèches noires soient connectés au fil marqué flèche noire de façon permanente.
Je soupçonne que le fil marqué flèche noire du haut de l'image ne soit connecté à rien.
Comme ça le voyant s'allume obligatoirement si le phare est allumé.
Je soupçonne que le fil marqué flèche noire du haut de l'image ne soit connecté à rien.
Comme ça le voyant s'allume obligatoirement si le phare est allumé.
- zerton
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Re: Faisceau T140/TR7 1974-78
Va surtout falloir réussir à remettre la parabole...
- elmo
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Re: Faisceau T140/TR7 1974-78
la lumière c’est résolu !
Mais pour pouvoir démarrer il faut que je trouve où vont les 5 fils du comodo !
Et là c’est pas gagné !
Merci en tout cas !!
Mais pour pouvoir démarrer il faut que je trouve où vont les 5 fils du comodo !
Et là c’est pas gagné !
Merci en tout cas !!
Re: Faisceau T140/TR7 1974-78
c'est un connecteur double , les 2 canaux ne sont pas isoléselmo a écrit : ↑22 avr. 2019, 12:07 Il faut que tu te débrouilles comme tu veux pour que les 2 fils marqués flèches noires soient connectés au fil marqué flèche noire de façon permanente.
Je soupçonne que le fil marqué flèche noire du haut de l'image ne soit connecté à rien.
Comme ça le voyant s'allume obligatoirement si le phare est allumé.
les 3 fils sont connectés ensemble et si il y en un 4 , il est relié aux 3 autres