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Oui présent, avec des nouveaux pneus à roder : Conti Road Attack CR juste montés, faut encore que j'équilibre les roues, on va voir ce que ça donne des radiaux
pour Tricati, je viens de discuter avec Roger Ruiz , vieil ami, qui roule avec les conti
il m'a expliqué qu'il a trouvé que la structure avait tendance à se déformer et que donc il les sur gonfle genre 2,6 avant 2,8 arrière; il en est très content
à toutes fins utiles..
4 roulages avec pas de soucis oui j'ai sur-gonflé un peu par rapport aux préconisations de chez Continental
(voir doc technique) ils prennent l'angle comme les heindeneau ou avon et surtout rapport qualité prix très bon
Pour le sur gonflage je savais, surtout quand on les monte avec des chambres à air, au BOC sur le 1100R on mettait 2,8 à l'AR, sur un TT2 : 2,1 bar AV et 2,5 AR...Avec les Avon 1,9 et 2,1 !
Non ce qui me fait soucis c'est qu'ils demandent un temps de rodage assez long, ceux qui ont attaqué d'entrée avec s'en sont mis des bonnes....
Je vais les passer au jet de vapeur pour virer la paraffine présente, en grande quantité....
Et rapport qualité prix : oui, j'ai acheté la paire moins cher qu'un seul Avon racing....
normal ....à PAU yves se traîne ! et puis surtout ................une excellente excuse pour rentrer plus tôt ou ...ne pas tourner la poignée.....ah !! les pneus c'est comme l'huile : les modes varient !
Bon, en tout cas, week end laborieux à l'atelier.
Et malgré la vidange des carbus l'an dernier, circuit d'air quand même bouché....Grrr !
Donc bac à ultrasons, twinmax et grand nettoyage.
Tricati a écrit : ↑27 avr. 2019, 11:07
Non ce qui me fait soucis c'est qu'ils demandent un temps de rodage assez long, ceux qui ont attaqué d'entrée avec s'en sont mis des bonnes....
Pas très rassurant tout ça.
Dans les 70´ ils limaient les pneus à la batarde avant utilisation. C'était au siècle dernier