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J'ai mon palonnier de carbu qui a du jeu. Pensez-vous qu'il suffit de changer les "gantry bush" ou il y a-t-il une autre combine. D'ailleurs y'en a plus chez LPW.
Autre chose aussi, apparemment il y avait des joints papiers sous les coupelles des joints à section carrée des colonnettes. J'en vois pas sur la part list alors est-ce un amélioration du précédent propriétaire ou juste une fantaisie car je ne vois pas comment ça peut fuir à cet endroit.
Pour le palonnier la solution couteuse, tu trouves tout là : https://www.triumph-spares.co.uk/fuel-system-linkages
sinon il faut refabriquer les bagues, et pour le jeu au niveau des tirages des boisseaux sur le palonnier la solution est de monter des ressorts de boisseaux de T160 : https://www.triumph-spares.co.uk/thrott ... ama-622277
ça facilite grandement la synchro et on peut supprimer ou adoucir le ressort du palonnier.
Concernant les joints papier sous les coupelles au bas des colonnettes ils apparaissent en 1974, c'est pas forcément pour des questions d'étanchéité mais ça permet de régler aussi la compression des joints de colonnettes plus facilement qu'en jouant sur l'épaisseur des joints de boitiers de culbus
J'avais oublié à quel point le remontage des boisseaux est chiant sur la TRIDENT , les ceusses qui faisaient ça à longueur de journée chez AMAL y-s'ont du partir en déprime