Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'allais au lycée de Rueil avec la Truxton Véline de mon frère gréée d'un "tétraphone" et d'un Amal Grand Prix... et quelques belles virées avec les copains et un voyage en solo du côté de Tarbes.
Cette dernière photo me rappel plein de beaux souvenirs
Même à l'arrêt elle donne l'air d'aller vite et en plus ..... avec bienveillance et classe !
Very British !
La machine présentée est particulièrement belle et soignée .......et aussi bien photographiée.
En un mot elle à tout pour plaire... nous dirons aussi faire envie......
Je comprend parfaitement Gigi qui a des trémolos lorsqu'il écrit à propos de sa machine !
J'oubliais aussi Philippe C , qui a deux ces fabuleuses machines noirs !
Il m'a inoculé, ou plutôt ravivé, le virus Velocette dimanche sur le stand de Clubman....
Vu arrière avec la plaque d’immatriculation que j’ai fait faire en angleterre dans le style des plaques anglaises d’epoque.
Je me suis fait arrêter aujourd’hui par la gendarmerie (j’arrivais un peu vite dans un rond point) et aucun commentaire sur ma plaque
Vincent04 a écrit : ↑11 mai 2019, 19:11
Je me suis fait arrêter aujourd’hui par la gendarmerie (j’arrivais un peu vite dans un rond point) et aucun commentaire sur ma plaque
T'as de la chance, parce que normalement, c'était 135 €...Car euh...pas très conforme !
En fait, la gendarmerie et même la police, sont assez compréhensifs quand il s'agit de motos de plus de 40 ans. Un gendarme m'a dit que la priorité pour eux est de surveiller la taille des caractères (pour les radars...). D'ailleurs, on ne voit plus de plaques type fluo format timbres-poste et caractères fantaisie...comme dans les années 90.