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Vu ce jour sur leboncoin cette superbe copie japonaise de l'époque, qui fait un mixte BSA-Triumph avec cette Kawasaki 650 model W MEGURO de 1972.
Juste l'année de la mort définitive de BSA.
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Felix94 a écrit : ↑12 mai 2019, 08:20
Vu ce jour sur leboncoin cette superbe copie japonaise de l'époque, qui fait un mixte BSA-Triumph avec cette Kawasaki 650 model W MEGURO de 1972.
Juste l'année de la mort définitive de BSA.
Sauf qu'en 1965 la Meguro Kawasaki 650 W1 a disposé de DEUX roulements de vilebrequin et d'une pompe à huile à haut débit pour résoudre les problèmes de lubrification constatés sur la première génération des twins Meguro série T, copie des twins BSA fabriqués sous licence
Pas tant que ça, les BSA étaient fiables à condition de respecter scrupuleusement les intervalles de vidange moteur.....Et de ne rien laisser passer question entretien et réglages. Mon A10 avait atteint 200 000 kms avec sa bague bronze d'origine.....
Moi, je trouve dommage qu'ils n'aient pas essayé de mixer les technologies: une bague bronze , des colonnettes, une culasse monobloc avec des vis inaccessibles , et un embrayage de noiraude ....et pitête un roulement de fond boite sous-dimensionné ...bon ,le palier central, c'est réservé à mes cauchemars rêves les plus fous ....
J'ai lu sur une revue italienne l'aventure des Meguro / Kawasaki : très intéressant ces Anglaises exotiques....comme quoi
En passant une WD chinoise sous licence
Tricati a écrit : ↑12 mai 2019, 10:42
Pas tant que ça, les BSA étaient fiables à condition de respecter scrupuleusement les intervalles de vidange moteur.....Et de ne rien laisser passer question entretien et réglages. Mon A10 avait atteint 200 000 kms avec sa bague bronze d'origine.....
C'est bien pour ça Yves qu'ils auraient pu garder les bagues bronze,effectivement ici au bouseland ceux qui avaient des A7 ou A10,qui venaient des domaines bien sûr,avec un kilomètrage impropable ,ne cassaient pas surtout en proposition des kilomètres qu'on faisait aux rythmes aujourd'hui prohibés.