Je suis arrivé sur le forum grâce à Rickman que j'ai pu rencontrer sur Blois il y a peu de temps.
Mon père étant un passionné de mécanique anglaise (moto et voiture ancienne), il possède toujours sa Norton 750 commando achetée quand il avait à peu près mon age. Il était donc évident que je me tourne vers ce choix de moto (je rêve d'un Triton, ou un Manx si je gagne au loto !). Je l'ai acheté en décembre dernier.
Pour ce qui est de la moto :
-cadre BSA A7 ou A10 ?
-Bas moteur et boîte de Triumph 6T
-Haut moteur de Triumph T120
-La fourche est d'origine inconnue, si jamais quelqu'un arrive à l’identifier je suis preneur
-et beaucoup de "belles pièces"
J'ai parcouru quelques petits kilomètres avec (comment ne pas résister ?) et elle tourne plutôt bien, très bien même ! N'ayant aucune information sur le passé de cette moto,on m'a seulement dis que le moteur a été préparé, nous avons décidé de vérifier tout cela et ainsi refaire une beauté à ce Tribsa, car cette peinture..

A l'heure actuel le moteur est déculassé et effectivement le moteur a bel et bien été préparé, je vais certainement créer un sujet dessus pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez car plusieurs choses m'interpelle.
Bref, place aux photos (l'état dans lequel je l'ai acheté) :

Voilà pour moi ! Bonne soirée