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Bonjour...(Norton commando 750 ...1970)
Pazon remonté impeccable , belle étincelle , brélon qui démarre impeccable , sans retour , sans risque .. La moto fait deux cent mètres , puis stoppe ..re kik elle redémarre , deux cent mètres et zac arrêt etc ainsi de suite...le premier truc alimentation mais rien n'a été touché ..le carbu ( Mikuni est le même ) .. pouvez vous me dire si un nouveau allumage ( plus performant ) entraînerait un gicleur différent // un réglage différent .. pas de saleté dans le carbu en plus.. auriez vous l'embryon , du début , de l'esquisse , de l'amorce d'une piste .. sinon je vais autopsier le mikuni !
Merci
ikal a écrit : ↑17 mai 2019, 19:55
Bonjour...(Norton commando 750 ...1970)
Pazon remonté impeccable , belle étincelle , brélon qui démarre impeccable , sans retour , sans risque .. La moto fait deux cent mètres , puis stoppe ..re kik elle redémarre , deux cent mètres et zac arrêt etc ainsi de suite...le premier truc alimentation mais rien n'a été touché ..le carbu ( Mikuni est le même ) .. pouvez vous me dire si un nouveau allumage ( plus performant ) entraînerait un gicleur différent // un réglage différent .. pas de saleté dans le carbu en plus.. auriez vous l'embryon , du début , de l'esquisse , de l'amorce d'une piste .. sinon je vais autopsier le mikuni !
Merci
as tu coupé le starter dans les premières secondes ? le norton n'accepte pas cette richesse au delà de ce temps court....les bougies charbonnent .
Francis V a écrit : ↑17 mai 2019, 20:33
Par contre la commando accepte très bien les 2 amals comme l'a conçu l'usine
je sais que tu plaisante Francis............ le mikuni lui va bien .....sauf en position starter ....il m'a fallu plusieurs calage moi aussi pour comprendre cette subtilité . il faut juste la démarrer au starter et la faire chauffer ensuite en tenant la poignée entre 1500 et 2000 trs .
Forcément, on pense à un problème d'alimentation. L'allumage électronique, ça marche ou pas.
Trucs tout bête, la mise à l'air du réservoir, les filtres dans le réservoir....
ikal a écrit : ↑17 mai 2019, 19:55
Bonjour...(Norton commando 750 ...1970)
Pazon remonté impeccable , belle étincelle , brélon qui démarre impeccable , sans retour , sans risque .. La moto fait deux cent mètres , puis stoppe ..re kik elle redémarre , deux cent mètres et zac arrêt etc ainsi de suite...le premier truc alimentation mais rien n'a été touché ..le carbu ( Mikuni est le même ) .. pouvez vous me dire si un nouveau allumage ( plus performant ) entraînerait un gicleur différent // un réglage différent .. pas de saleté dans le carbu en plus.. auriez vous l'embryon , du début , de l'esquisse , de l'amorce d'une piste .. sinon je vais autopsier le mikuni !
Merci
as tu coupé le starter dans les premières secondes ? le norton n'accepte pas cette richesse au delà de ce temps court....les bougies charbonnent .
zerton a écrit : ↑17 mai 2019, 21:21
Forcément, on pense à un problème d'alimentation. L'allumage électronique, ça marche ou pas.
Trucs tout bête, la mise à l'air du réservoir, les filtres dans le réservoir....
je vais vérifier ..mais le reservoir alu est neuf( chathokhine(
ikal a écrit : ↑17 mai 2019, 19:55
Bonjour...(Norton commando 750 ...1970)
Pazon remonté impeccable , belle étincelle , brélon qui démarre impeccable , sans retour , sans risque .. La moto fait deux cent mètres , puis stoppe ..re kik elle redémarre , deux cent mètres et zac arrêt etc ainsi de suite...le premier truc alimentation mais rien n'a été touché ..le carbu ( Mikuni est le même ) .. pouvez vous me dire si un nouveau allumage ( plus performant ) entraînerait un gicleur différent // un réglage différent .. pas de saleté dans le carbu en plus.. auriez vous l'embryon , du début , de l'esquisse , de l'amorce d'une piste .. sinon je vais autopsier le mikuni !
Merci
as tu coupé le starter dans les premières secondes ? le norton n'accepte pas cette richesse au delà de ce temps court....les bougies charbonnent .
oui ..dés que le moteur tenait le ralenti !
donc 2 minutes environ....c'est trop . ma moto n'accepte pas 2 mn. elle cale aussi.