Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bardaf.
Cette semaine je suis entré dans le troisième âge, rejoignant ainsi certains 'grands anciens' de ce forum à l'hospice!
J'en ai logiquement conclu qu'il serait sans doute opportun de passer de deux à trois cylindres...
J'ai donc mis mon cafe racer T120 en vente cette semaine et le premier gars qui est venu la voir l'a achetée pour le prix demandé, le jour même de mes soixante printemps.
Et hier, pour un peu moins cher, j'ai craqué pour ça:
Dernière modification par Jagbruno le 19 mai 2019, 13:13, modifié 3 fois.
Toute belle et toute propre cette T 150 !
Curieux l' espace entre la selle et le réservoir, c' est d' origine comme cela ou c' est le réservoir qui est d' un autre modèle ?
Elle tourne comme une horloge, je la récupère chez moi demain soir.
Par contre, je ne connais pas les triples(la mienne est une T150V de 1973), je risque d'avoir besoin des lumières des experts de ce forum en la matière: Yves, Piaf, Rickman, vous voilà prévenus!
Première question, cette bécane possède un allumage électronique dont voici le capteur, quelqu'un connaît?
Lucas Rita l'allumage.
Et selle de modèle UK/Europe avec réservoir US, d'où l'espace entre selle et réservoir.
Tu peux donner les deux lettres du N° de série, il y a quelque anachronisme sur cette moto
Jagbruno a écrit : ↑18 mai 2019, 11:44
Elle tourne comme une horloge, je la récupère chez moi demain soir.
Par contre, je ne connais pas les triples(la mienne est une T150V de 1973), je risque d'avoir besoin des lumières des experts de ce forum en la matière: Yves, Piaf, Rickman, vous voilà prévenus!
Et il faut beaucoup beaucoup de lumière pour connaitre et comprendre les subtilités de ces bêtes là
Tricati a écrit : ↑18 mai 2019, 17:50
Lucas Rita l'allumage.
Et selle de modèle UK/Europe avec réservoir US, d'où l'espace entre selle et réservoir.
Tu peux donner les deux lettres du N° de série, il y a quelque anachronisme sur cette moto
K
Bonjour Yves,
Les deux lettres sont CH (mars 1973?). N'hésite pas à me donner ton opinion et à me (nous) faire part de tes remarques/observations. Comme je le disais plus haut, je suis un novice total par rapport à cette machine! J'ai également reçu l'échappement 3 en 2 d'origine.
Un tout grand merci d'avance à toi et à tous!
Dernière modification par Jagbruno le 18 mai 2019, 23:53, modifié 1 fois.