Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je viens de recevoir les joints pour le haut moteur. Le joint de culasse est un composite mais en plus j'ai 6 petits rondelles en alu. Je pense que ça doit se mettre au niveau des passages d'huile mais ça me parait bizarre d'autant que le diamètre est supérieur aux orifices de passage d'huile dans le joint de culasse. A votre avis?
Les rondelles alu sont des joints pour les vis 6 pans creux des boîtiers de culbuteurs
Gaffe souvent il y en a déjà 3 ou 4 d'empilées dans le lamage on ne les voit pas et elles sont tellement écrasées qu'elles ne sont pas faciles à extraire, faire levier avec une lame de petit tournevis