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Merci Yves!
Les pneus arrières qui fondent, je connais: les Avon sur ma Norton (et à l’époque sur ma Laverda !) tiennent à peine une saison...
Je vais essayer de trouver l’une des deux huiles que tu préconises, mais comme tu le sais, je vis au Belgikistan central et rien n’y est simple...et j’habite en ville!
L'été je mets ça,ça vient de chez toi ,je sais pas s'il y a encore du zddp.? Mais c'est "spécial Harley" je pense que ça se rapproche de nos berlingots..
Francis V a écrit : ↑23 mai 2019, 11:07
L'été je mets ça,ça vient de chez toi ,je sais pas s'il y a encore du zddp.? Mais c'est "spécial Harley" je pense que ça se rapproche de nos berlingots..
Francis V a écrit : ↑23 mai 2019, 11:07
L'été je mets ça,ça vient de chez toi ,je sais pas s'il y a encore du zddp.? Mais c'est "spécial Harley" je pense que ça se rapproche de nos berlingots..
Effectivement, on trouve ça par chez moi...mais pas sûr que ça fonctionne bien à haut régime, si?
Pour la commando je dépasse rarement 5000 trs,pour une trident qui monte couramment plus dans les tours je sais pas,c'est pas une huile racingeu c'est sûr.
Merci Benoit pour les photos de ces moments inoubliables pour toi.
Dans la Seeley =Motul 300V full synthèse
; mais moteur neuf et nettoyé... attention si c'est suite à une minérale risque de casse (les dépôts décollés obstruent les conduits)...
PPat