Quel cadre.. motorisation etc..
L’hiver est passé et depuis les choses sont un peu plus mûrie et avancées..
Cadre - Norton 16h rigide
Moteur : t100 alu de 52
Pour le moteur, trouvé sur LBC.. un t100 basket case à remonter. Pas le temps.. mimo du Tribsaton s’en est royalement occupé..
Bonne surprise, cylindre vilo tout est en côte std. Carters appaires On a décidé de gonfler un poil le truc Montage AC 3134 , piston hc, poussoir qui vont bien .. merci ramon pour gabarit platines.
La boîte est une upright dont je me suis occupé de la réfection cet hiver. Changement trustwasher, roulement etc..
Roue avant et arrière de rigide Norton, rayonnage sur jante alu en 19.
Réservoir de Norton international (provenance Inde) et franchement de très bonne facture.
Réservoir d’huile ? Un rigide es2 ou un Norton m30 ? Ou le trouver.. facile yen a pas.. alors on se crache dans les pognes.. on demande conseils aux anciens.. merci Ramon.. on reçoit des cotes techniques merci dom Casagrande.. on achète de la tôle.. on prie pour les croyants..
Et gaz..
Affaire à suivre..





























































