Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Salut Michel C. !
Je trouve ton avatar un peu trash, pour avoir vécu cet "aventure" il y a quelques années !
Avis tout à fait personnel bien entendu, et qui n'est aucunement une invitation à en changer!
Au plaisir de se rencontrer, autour d'un extincteur d'une bière
Salut Alain B. AH bon excuse moi mais je ne sais ce que cela veut dire "trash"
mais à ton avis car si je l'ai mis en avatar, vois-tu c'est ma commando qui brûle.Et puis j'aime bien
autrement si un jour tu passes par Paris pas de problème pour un café je ne bois pas de bière.
J'ai un film en 8 mm d'une Commando qui brûle en descendant du Chamois en 1970, nous étions une dizaine à essayer de l'éteindre sur le parking dans le dernier virage en dessous de Ste Foy, dont Francis V que je ne connaissais pas à l'époque !, terre, blousons en cuir !!!, rien n'a pu arrêté le feu. Moto totalement détruite....
ça fait toujours mal de voir une bécane brûler, mon frangin a eu sa Tiger 100 1955 complètement cramée suite à une fuite du carbu sur la magnéto, on a rien pu faire même avec un extincteur, le réservoir a même explosé et foutu le feu à un cerisier qui était juste au dessus, une vraie bombe au napalm !!!!! l'assurance a payé l'arbre au paysan
Dans mon materiel de route j'ai toujours une couverture anti feu et un atomiseur de départ de feu bateau
Deux fois que j'utilise un atomiseur .....pour d'autres gars ....le dernier a oublié de m'en renvoyer un neuf
Je sais Yves, en arrivant à la porte de Ré on rentrait de vacances je ne m'en suis pas rendu contre tout de suite, après trop tard je me suis brulé les mains et le blouson rien n'y a fait, d’autant plus rageant, qu'il y avait un bus de la ratp, il n'a mème pas voulue ne passer son extincteur, je n'ai pas eu de problème avec l'assurance dégoute par le plastique j'ai acheté la bonnie que j'ai toujours
A+
Tricati a écrit : ↑28 mai 2019, 15:23
J'ai un film en 8 mm d'une Commando qui brûle en descendant du Chamois en 1970, nous étions une dizaine à essayer de l'éteindre sur le parking dans le dernier virage en dessous de Ste Foy, dont Francis V que je ne connaissais pas à l'époque !, terre, blousons en cuir !!!, rien n'a pu arrêté le feu. Moto totalement détruite....
ça fait toujours mal de voir une bécane brûler, mon frangin a eu sa Tiger 100 1955 complètement cramée suite à une fuite du carbu sur la magnéto, on a rien pu faire même avec un extincteur, le réservoir a même explosé et foutu le feu à un cerisier qui était juste au dessus, une vraie bombe au napalm !!!!! l'assurance a payé l'arbre au paysan
Hé oui Yves bien triste souvenir,c'était,si je me souviens bien,une Gus Kuhn très récente en plus d'un parisien.
Du coup un an plus tard j'achetais ma 1ère commando neuve mais une roadster.